INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
(...)Merde, ça dépasse mon budget Comment faire ?(...) et, si je n'ai pas les moyens d'avoir une BMW, je prends une Clio.
Titirigole t'es sur que tu as demander un fauteuil. C'est pas plutôt une voiture.
dessolé je ne comprend pas la doca part que c'est court a part ca et tu vas me dire les ciseau sont long ;) je te fait confiance pour tout ces options là...............//..............................//....................je parles à gilles car apparemment c'est lui qui conseils à tout le monde pour les choix j'espére que tu a une prime pour chaque conseille ;) si j'ai un ou 2 souci avec les options que tu me conseille j'éspere que tu fera un service après vente ;) j'attend ta confirmation pou être sur de tout les option merci mon vendeur prèfére lol
freins compact court.mais sa passera pas!! et dire que pour mon fauteuil a 4200 € c'est passé limite !! mon 2 ème en 20 ans de tétraplégie, d'ailleurs c'est l'ergo de la MDPH qui a insisté pour essayer de le passer entièrement.
si ta suivie mais bon peut être il faut que t'aile chez ophtalmo( mdr il faut rire avec vous)
Citation de: gilles le 25 janvier 2017 à 11:48:03faut pas s'étonner, 15 000 € le fauteuil roulant manuel, sa passera jamais.
faut pas s'étonner, 15 000 € le fauteuil roulant manuel, sa passera jamais.