INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: J.Solis le 14 mai 2017 à 13:11:25Citation de: terryfrogger le 14 mai 2017 à 12:59:37Pourquoi tant de questions? et pourquoi ne jamais tenir compte de l'avis/réponse des gens? J'ai du mal à comprendre tous tes posts honnêtement... :? j'ai choisis celle de sunrise et ce n'est pas moi qui a relancer le sujet en disant que c'est mieux evolutiondonc je me dis dit tiens on fais confiancehe bah non les mecs ne sont pas content maintenant si vous me dite c'est mieux celle de sunrise les maraton plus pas de souci mes cocos ne revenez pas dans 7 mois pour changer votre avis lolet c'est le comble on vas m'engueuler à moi car j'ai demander de changer car soit disant c'etait mieuet là on m'engueule à moi et pas nissa je prend et je reste sur sunrise les maraton plus et point barre et ne revenez pas dans 8 mois pour changer d'avis et si ce pneu dans 1 mois se casse la gueulle ou quil fasse un bruit c'est à vous de me rembourser mdr je rigoles mes cocosvp arrete de changer d'avis tout les 5 mn dit juste cette phrase je te conseille de rester sur les pneus maraton plus et les roue de 18 rayon et tu ne regretera pascest très simpl 2 phase court nete compréhensible et pas raconter la bible des années 50encore une fois je rigoleen tt cas je souhaite bon courage au nouveau membre
Citation de: terryfrogger le 14 mai 2017 à 12:59:37Pourquoi tant de questions? et pourquoi ne jamais tenir compte de l'avis/réponse des gens? J'ai du mal à comprendre tous tes posts honnêtement... :? j'ai choisis celle de sunrise et ce n'est pas moi qui a relancer le sujet en disant que c'est mieux evolutiondonc je me dis dit tiens on fais confiancehe bah non les mecs ne sont pas content maintenant si vous me dite c'est mieux celle de sunrise les maraton plus pas de souci mes cocos ne revenez pas dans 7 mois pour changer votre avis lolet c'est le comble on vas m'engueuler à moi car j'ai demander de changer car soit disant c'etait mieuet là on m'engueule à moi et pas nissa je prend et je reste sur sunrise les maraton plus et point barre et ne revenez pas dans 8 mois pour changer d'avis et si ce pneu dans 1 mois se casse la gueulle ou quil fasse un bruit c'est à vous de me rembourser mdr je rigoles mes cocosvp arrete de changer d'avis tout les 5 mn dit juste cette phrase je te conseille de rester sur les pneus maraton plus et les roue de 18 rayon et tu ne regretera pascest très simpl 2 phase court nete compréhensible et pas raconter la bible des années 50encore une fois je rigoleen tt cas je souhaite bon courage au nouveau membre
Pourquoi tant de questions? et pourquoi ne jamais tenir compte de l'avis/réponse des gens? J'ai du mal à comprendre tous tes posts honnêtement... :?
Misère … Je m'étais pourtant promis, il y a un moment de ça Titi, de ne plus JAMAIS prendre part à un de tes posts. Là, je sais pas ce qui m'a pris. Alors, je vais tacher d'etre gentil avec toi une dernière fois, toute dernière, et après tu me reverras plus. Et j'ai une pensée émue pour tous ceux qui ont tenté de t'aider, je pense à Gilles, à Dji, mais y en a d'autres, que t'as épuisé de questions, qui t'ont expliqué tous les trucs que t'as jamais voulu comprendre, parce que toi tu veux pas chercher par toi même mais juste qu'on cherche à ta place et qu'on te dise quoi acheter. En fait tu réalises pas, ou veux pas réaliser, que TON fauteuil c'est TON cul que tu mets dedans alors que tu demandes aux autres de le choisir à ta place. Un peu comme si t'allais acheter des godasses chez Décathlon, que tu te garais au milieu du rayon en disant "faut que j'achète des chaussures" et qu'au premier type qui passe (vendeur, client, tu t'en tapes) en disant "prends celles-la elles sont bien" tu passes à la caisse direct. 39,42, à crampons, vertes ou oranges, pas grave, il t'a dit qu'elles étaient bien, et puis t'y connais rien et tu veux rien connaitre. On en est là.BREF. Pour répondre à ta question :- si TU penses que c'est Nyssia qu'a raison, prends la réponse B,- si TU penses que c'est moi qu'ai raison, prends la A.- si tu sais pas, parce que Nyssia elle est pas con et en plus vachement jolie, et que moi je suis beaucoup plus con mais que je peux tenir des heures rien qu'a te parler de pneus, alors … joue à pile ou face. Parce que c'est quasi les mêmes pneus, que tu seras pas déçu dans tous les cas et que pour une fois t'auras choisi scientifiquement.
Le sujet est un peu dépassé mais, moi je conseil mes Marathon Plus Evolution ! Elles sont beaucoup mieux à mon goûts que les Marathon Plus classiques. Même vis à vis des freins d'ailleurs ça fixe mieux.
personnellement sur trottoir avec troue tout les 3 metres et 1 fois sur 3 sur la routeet pendant l'étéil met pendant 10 jours du sable pendant le festival que je vais 1 fois par an peut être j'irais sur une piste cyclableje te dirais pas que demain soyons fous on vas dans la foret (99% que non je n'irais pas on ne sais jamais)marathon plus = 32.50 eurola roue tout terrain = 365 euro
hellojuste une question a propos des roues arrière qu'elle sont les roues mieux adapté pour les routes , trottoirs cabossé ;) j’hésite entre 2 modèles pour roue arriere roue tout terrain batec rodes voir photo ;) oumarathon plus a votre avis qui est mieux a part le prix lolet les petites roue je rend des 5 pouces ;) merci