INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
pareil j'étais a propara pendant 9mois (9/02 au 5/03) et le problême etait que le personnel changé souvent, sinon y'avait de tout, sympas et moins sympa.Par contre medecin trés bien et ma kiné et mon ergo c'était le top et je les adores vraiment. tu as eu qui toi calia comme kiné ?
Par contre apres j'ai passé 1 mois à Propara le centre de Montpellier et là ça n'avait rien à voir avec ce que jai connu avant... les AS et infirmieres etaient sympas mais elles faisaient leur boulot rien de plus. Quand aux medecins je n'en parlerais meme pas... Par contre ma kiné etaient vraiment sympa et des que je peux je retourne lui dire bonjour.
C'est surtout qu'il y'a plus de places en Belgique qu'en France. De la à dire qu'il sont moins regardant je crois pas, si le diplôme est valable en france, c'est qu'il y'a des accords, donc que les programmes sont équivalents.
Petite précision : une partie des infirmières françaises sont formées sont en Belgique ... la Belgique est très prisée en matière de formation : infirmière, kiné, ortho, véto ....
les infirmières françaises sont bien formées et ont bonne réputation à l'étranger. (en Suisse, la grande majorité des infirmières sont françaises)