INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
tu av rézon gilles mé ta répons pour moa ét un pe du charabia. l ma écléré sur se que ct. parse con pe pa tou demend isi ou aller. é mé propr rechérch don riun ou g du mal a lir. kr chaqu mo que je conpren pa je doa chérché é je mi retrouve pa. mércredi mon pér se rencne pour lorguanism. mérsi gilles
tu à déjà eu des relations sexuelles et des petits amis ?à mon avis tu dois avoir plus que des pulsions, plutôt des micro-orgasmes ou orgasmes tout simplement.
g rencontré la neropsicologu la semén drniér. l a pluzier piste. j sui alé sel. mon pér atend deor o dbu. l a lu se que jav préparé. pui apré mon pér é revenu kr l me conprené pa quen je parlé. mon pér a tradui. c pulsion involontr vién dun domaje du sistm linbique qui entrén un conportemen csul inadapt. sa pe étr lié a un troubl psichique en particulié de nonbrez dprésion, un manque damour, bocou dancét qui son prézen ché moa.par mon tromatism craniun g fé un blokje par inibision é en mélenjen den la relasion que je pe avoar a lotr é du cou je pe avoar un conportemen inadapt. la neropsicologu di que le blokje é devenu une dzinibision, une iprcsualit, que le tromatism craniun que g u aven ladolésens a fé que c pulsion vién tardivemen kr méconésens é en inposibilit fiziqu é cognitive de mi intréc. mintenen mon crvo é inkpabl dadapt la répons é de diférensié la toalét intim é le fé dune relasionl a évoqué le fé que je pouv pa rechérché de moa mém. je profite inconsiamen dune prézens qulconque pour asouvir mé envi.si parfoa jen viun a une fatigue éqstrém é criz dpilépsi c parseque g d orguasm. l me propoz pa de trétemen. pluto de rencontré d jen qui spliqu tou se qui touch o cor, o cse kr on ma jamé spliqué é je coné riun. l ma doné le non dun orguanism qui pe maprendr sur sa. é l di que pe étr il i ora mouin. pour le momen pa de chenjemen mé g pa encor rencontré lorguanism. quen penc vou? karine
toujour pa de chanjemen pour moa. d envi plus ou mouin ktastrof...g fé une criz dpilépsi suite a d pulsion incontrolé. g ét ospitalizé 3 jour kr penden la criz g fé d convulsion é morsur de la langu é g ét suturé sou anéstzi gnéral. g u dinporten troubl nerolojqu qui son la plupar rentré den lordr. tou sa pour d envi. den une semén g rend vou. je sui préc.karine
Par contre il m'a dit d'arreter de penser à l'accident lors des soins, que ce n'était pas une solution, de remplacer une souffrance par une autre. En effet depuis que j'ai trouvé cette solution je fais des cauchemars la nuit, je reflechis pour trouver autre chose à penser pendant la douche, le change, la toilette.Karine
Il semble que le problème ne soit pas de ne pas pouvoir assouvir ses envies, ça ressemble plus à un mécanisme cérébral qui s'enclenche. Quand on est "simplement" frustrée je ne sais pas si ça se manifeste autant et si systématiquement que ça...
Gilles : non riun de tou sa Calia : I a pérson pour le momen a qui je me sen den parlé. Tro de onte, de gne. I a vrémen que mon pér qui me conpren quen je parl. Ma bél-mér ne soqpe jamé de moa. Madrés pe la parol kr ne me conpren pa quen je lui parl. Pardon mé je conpren pa ta fraz du drnié paragraf i a tro de "ne pa" é sa membroul. Tu pe me redir sil te plé. Farid : c pour sa que je ve plu en avoar kr jen soufr bocou. Patrickp : si c grav pour moa.Se matin, il mé ariv encor la mém choz (pulsion, mal de tét) sof que penden la criz dpilépsi je sui tomb du li douch malgré la prézens de losilr. sa me dprim tou sa.