Merci pour votre cotisation Monsieur Invalide, tout le monde vous dit MERCI POUR VOTRE COTISATION, et bien maintenant à votre tour de dire à tout le monde
MERCI POUR VOS COTISATIONS, ca nous ferait aussi plaisirs d'avoir de la reconnaissance de votre part, parce que l'on a payer NOUS AUSSI
et ce soir faites vous une salade de pièces et de billets en sauce
débile grimace !!!!!
Maintenant, je ne comprends pas non plus l'objectif de Facebook, nonobstant certaines écritures pour le moins ambigües, voire proches de ce que l'on pourrait qualifier de 'désinformation'. D'où mon inquiétude de voir mon association décrédibilisée. Quant' à la signature de la pétition dont il est question, je me refuse de signer un document qui n'aurait pas la moindre consistance par devant l'Administration.
Monsieur Invalide
Maintenant, je ne comprends pas non plus l'objectif de Facebook, nonobstant certaines écritures pour le moins ambigües, voire proches de ce que l'on pourrait qualifier de 'désinformation' Monsieur Invalide ne sais pas ouvrir un lien ou Monsieur Invalide ne comprends pas ce qui est écrit dans le lien ?
Ah !!!!! mais non, il a juste envi de faire chier le monde !!!! Chut faut rien dire , parce que le MONSIEUR il a eu 2 fois la réponse # 169 et " 175 , mais le MONSIEUR
est blindé à la merde a les neurones bloqués
D'où mon inquiétude de voir mon association décrédibilisée. Tiens vous avez association c'est cool ça et comment elle s'appelle ? Oups , vous vous êtes approprié l'association ALARME ,
On a un nouveau patron !!! On a un nouveau patron !!! On a un nouveau patron !!! Ben oui il nous appelle " CHERS COLLEGUES "
Quant' à la signature de la pétition dont il est question, je me refuse de signer un document qui n'aurait pas la moindre consistance par devant l'Administration. et votre lettre tirée d'un compte rendu datant de 2010, les députés vont s'en servir comme PQ ???
donc depuis que vous êtes arrivé dans cette discution
- à part avoir insulté les gens , en douce , un ptit mot pourri par-ci , un petit mot pourri par-là
- les avoir traité de menteurs,
- avoir été contre tout et n'importe quoi,
- avoir proposer des choses en les imposants et si on pensent pas comme vous , nous ne sommes que des brèles
- avoir tellement bien brasser du vent
que le sujet :
AAH supprimé pour l'ASI n'existe plus, vous l'avez pourri jusqu'au trognon,
c'était votre but ? c'est fait !!!
faudrait changer son titre pour :
LES ORDRES ET LES ETATS D'AMES DE MONSIEUR INVALIDE
à partir de maintenant, je ne me retiendrai pas de vous traiter de la seule manière qui convient à votre petite personne, va falloir que vous imprimiez bien dans votre petit cerveau que là j'ai été EXTREMEMENT GENTILLE et que votre manière de dévaloriser les gens en vous mettant en position de supériorité, fait qu'ils n'osent pas se défendre , que votre manière de ne pas répondre, ce qui vous donne un air de roi qui réponds qu'à ses favoris et pour finir de répondre une
connerie débile imbécilité parce que vous êtes obligé de répondre et bien dites vous bien que je peux faire PIRE que vous.
la je vais jouer à votre jeu exemple 1 :
quand vous me répondez dans le post # 178 :
Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. après avoir lu votre réponse en intégralité , qui a ni queue , ni tête , je me dis " il n'y a pas qu'un ane qui braie "
exemple 2 :
la première chose que vous faites par vos propos post # 184 , c'est d'obliger Anneso à vous présenter ses excuses, ce qu'elle fera post # 185, parce qu'elle a OSE écrire " chère invalide, " dans le post # 183 ,
mais vous dans le post #130 vous m'écrivez "
cher Pegase " parce que je suis une femme vous ne vous êtes pas excusé, vous ne respectez pas les femmes,
alors c'est normal que votre femme se soit barrée et si le faite de pisser debout vous donne le droit de rabaisser les femmes , apprenez cher Monsieur que moi aussi je pisse debout
Monsieur Invalide est ce que votre jeu retournez contre vous, vous plait ?
dites vous bien une chose , ca c'est très , très , très gentil , sauf que ca va pas durée , ce n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me prendre pour une conne
j'ai été très lourde pour vous prévenir, parce que votre petit cerveau va avoir du mal à imprimer,mais j'espère que vous aurez bien compris que je ne joue plus et que je ne laisserai plus passer une seule de vos fumisteries verbales
et ne tentez surtout pas de vous poser en victime, vous n'aviez qu'à être un être humain civilisé et non pas un veau imbu