une question : tu ne trouves pas que ca commence à faire bcp trois fauteuils ?
anneso
Mdrrr perso non , d'une part c'est comme un accessoire qu'on Associe a sa tenue (casual, sportly, city etc etc) , et d'autre par comme en fonction de la praticite.
Exemple mon premier fauteuil châssis fixe noir mat est pratique chez moi ou quand il faut qqch de sobre mais pas trop en sortant avec des amis car l'encombrement est pas top dans le coffre .
Intervient donc mon 2ème fauteuil progeo carbone , touches de rouge, pliant, pratique pour un look un peu plus branché et décontracte. Très pratique car pliant et léger pour le sport ou sorties entre amis.
Enfin le 3ème (pas encore choisi) sera un fauteuil Manuel (fixe ou pliant), avec l'ajout du nouveau système Twion ou le nouveau e-fix (sortie septembre) afin de le rendre électrique et donc faciliter mes déplacement sur longue distance ou en ville. Et surtout ménager un peu les épaules. Pour le design de celui ci il faut que j'y réfléchisse en fonction de mes futures tenues hahaha (humour)
Non je ne suis pas superficiel :)
Tout ça pour dire que c'est comme une paire de chaussure, on mets pas toujours la même en fonction du look et de l'utilisation. Certes ça représente un certain budget, mais si je peux me le permettre pourquoi m'en priver? :)