Auteur Sujet: Études de nouveaux moyens de rétablir le mouvement des mains après la paralysie  (Lu 3796 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1341
    • Voir le profil
merci;Gilles,pour la traduction...
j'ai une question qui n'a rien a voir avec le sujet traitè.il s'agit de la loi de chipault a la quelle je n'ai  pas tout compris
exemple :quel est le segment  medullaire en regard de la 12eme vertebre thoracique?

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5070
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
traduis avec google :wink:
 
Citer

 Scientifiques de l'UCLA attribués 6 millions $ pour étudier de nouveaux moyens de rétablir le mouvement des mains après la paralysie  Par Elaine Schmidt Février 06, 2014 Catégorie: sciences de la santé , de la recherche  Dr Daniel Lu Dr Daniel Lu       L'Institut national d'imagerie biomédicale et bio-ingénierie a accordé chercheurs de l'UCLA Dr. Daniel Lu (Brentwood) et le Dr Reggie Edgerton (Bel Air) a, de cinq ans subvention de 6 millions de dollars pour explorer de nouvelles thérapies pour les quelque 273 000 Américains vivant avec la moelle épinière blessures. Quelques 12 000 Américains souffrent de ces blessures chaque année.
 
La recherche UCLA se concentrera sur la restauration de la fonction de la main pour les patients paralysés à partir du cou. Col de l'utérus lésions de la moelle épinière - ceux impliquant le cou - représentent plus de la moitié des cas aux États-Unis 
«Blessure à la moelle épinière frappe généralement les gens dans la fleur de l'âge, avec près de la moitié entre 16 et 30 ans», a déclaré Lu, professeur adjoint de neurochirurgie à l'école de David Geffen de médecine de UCLA et un clinicien à l'UCLA Spine Center . "Actuellement, il n'existe pas de traitements efficaces pour des blessures à la moelle épinière, la paralysie résultant a été considérée comme permanente. Nous étudions les moyens de changer cela." 
En cherchant à aider les personnes atteintes cervicales lésions de la moelle épinière à retrouver l'usage de leurs mains, l'équipe de l'UCLA cherche à construire sur les résultats de travaux antérieurs de Edgerton, menée avec le scientifique russe Yury Gerasimenko, sur lombaires lésions de la moelle épinière - ceux au bas du colonne vertébrale.   
"Récupérer la capacité d'utiliser ses mains est une priorité absolue pour les personnes souffrant de lésions de la moelle épinière cervicale», a déclaré Lu, qui a grandi à Palos Verdes. «Nous visons à restaurer l'autonomie des patients en retournant leur capacité à taper sur un clavier, portes ouvertes et se transférer entre leur lit et le fauteuil roulant." 
La thérapie la plus prometteuse utilise des impulsions électriques pour stimuler les voies dormantes dans la moelle épinière, permettant à des signaux non constatés antérieurement du cerveau pour atteindre delà de la zone lésée.   
L'équipe de recherche au crible les candidats en plaçant une électrode sur la peau de la personne. Si la stimulation électrique provoque une réponse positive, le patient peut choisir une implantation chirurgicale de l'électrode sous la peau à proximité de la lésion de la moelle. 
Lu teste la stimulation à différents niveaux de puissance, les taux et les lieux d'affiner le dosage et l'application la plus efficace, qui sera adaptée à chaque patient et de sa blessure.   
Une seconde approche portera sur les médicaments pour améliorer la fonction, en particulier l'utilisation off-label d'agonistes sérotoninergiques, les médicaments approuvés par la Food and Drug Administration qui sont habituellement prescrits pour traiter la dépression.   
Les cellules nerveuses communiquent en partie grâce à la sérotonine, un neurotransmetteur. En utilisant des médicaments qui augmentent les niveaux de sérotonine dans la moelle épinière, les chercheurs espèrent ouvrir des voies de communication que les cellules seraient normalement pas de reconnaître et d'étudier comment cela affecte la capacité des patients à utiliser et contrôler leurs mains. 
"La moelle épinière est intelligent", a déclaré Edgerton, un éminent professeur de biologie intégrative et physiologie et de neurobiologie à l'UCLA. "Les réseaux des cellules nerveuses de la moelle épinière sont capables d'initier un mouvement sans aucun apport du cerveau. Cela est dû en partie à sens musculaire, ou des signaux envoyés par les mains et les jambes directement à la moelle épinière. 
"En d'autres termes, la moelle épinière peut interpréter indépendamment rétroaction sensorielle et diriger les extrémités à l'équilibre et se déplacer avec une participation minimale du cerveau."   
Le ministère de l'UCLA de neurochirurgie s'est engagé à fournir les soins les plus complets aux patients par des programmes cliniques innovantes dans le cerveau mini-invasive et chirurgie rachidienne; neuroendoscopie; neuro-oncologie pour adultes et les tumeurs cérébrales pédiatriques, la chirurgie vasculaire cérébral; radiochirurgie stéréotaxique pour le cerveau et les troubles de la colonne vertébrale, la chirurgie des troubles du mouvement tels que la maladie de Parkinson, et la chirurgie de l'épilepsie. Pour 22 années consécutives, le département a été classé parmi les programmes de neurochirurgie meilleurs dans la nation par le US Nouvelles & World Report, y compris n ° 1 à Los Angeles et n ° 2 sur la côte Ouest.   UCLA est la plus grande université de la Californie, avec un effectif de plus de 40 000 de premier cycle et les étudiants diplômés. Le Collège UCLA des lettres et des sciences et 11 écoles professionnelles de l'université disposent professeurs de renom et offre 337 programmes et les majors degrés. UCLA est un chef de file national et international dans l'étendue et la qualité de son enseignement, la recherche, les soins de santé, la culture, la formation continue et les programmes sportifs. Sept anciens élèves et six enseignants ont reçu le prix Nobel.   
Pour plus de nouvelles, visitez la Salle de presse de l'UCLA et suivez-nous sur Twitter .
 
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1341
    • Voir le profil
article qui parait interessant .dommage que je pige pas l'anglais.une traduction s'impose donc.

Hors ligne fti

  • Je n'accepterai jamais
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 438
  • Sexe: Homme
  • Envers et contre tous
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

TPMR… Petit budget… ! par flo-reve
[Hier à 16:58:23]


Smartphone et handicap moteur par RosenKreutz
[12 juillet 2024 à 19:22:42]


Smartphone et handicap moteur par addidia
[12 juillet 2024 à 18:42:53]


Smartphone et handicap moteur par gilles
[12 juillet 2024 à 11:32:01]


Smartphone et handicap moteur par addidia
[11 juillet 2024 à 22:16:30]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par tetra4
[11 juillet 2024 à 13:41:53]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par gilles
[11 juillet 2024 à 11:50:52]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Lavandula2
[10 juillet 2024 à 15:50:00]


Smartphone et handicap moteur par STEPHANE
[10 juillet 2024 à 10:40:50]


Smartphone et handicap moteur par addidia
[09 juillet 2024 à 20:48:48]

* Qui est en ligne

  • user CCBot

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 22h 28m
chris26 chris26
84j 3h 43m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 7h 7m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

chris26 chris26
7268 Messages
gilles gilles
5070 Messages
TDelrieu TDelrieu
4082 Messages
farid
1341 Messages
Lavandula2
1291 Messages
caro23 caro23
1272 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk