INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
55 000 € un véhicule neuf essence équipé (inclus aide PCH), c'est le tiers d'une maison de village dans mon coin (de 80 m2) C'EST JUSTE UN PETIT PEU EXAGÉRÉ (Plus de 6 ans à taux plein d'une AAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Citation de: terryfrogger le 21 octobre 2013 à 17:08:03ouais, j'ai vu la Kia Soul au salon autonomic de Rennes, c'est le même tarif… et la même punition !Le décaissement, visiblement, ça coute une blinde… A ce stade, c'est plus du tout raisonnable. Y a 3/4 ans, pour ce prix, t'avais un Chrysler Voyager ou un Kia Carnival, un VRAI MONOSPACE, quoi ! Et maintenant tu peux te payer une kia…Soul ? Ca change un peu de statut !Je suis pas un malade de la bagnole et de tout ce qui tourne autour, mais à tout prendre, autant faire décaisser une tire un peu luxueuse, si c'est pour se faire plumer de toute façon… quand j'avais vu le proto Daïatsu Materia, je pensais que le luxe de conduire en fauteuil allait se démocratiser, visiblement il n'en est rien. Place à la bricole, ou a la futureDacia décaissée ?Voilà ce que peu avoir un paraplégique pour 60 000 €Année-modèle : 2008Kilométrage : 49 500 KMCarburant : EssenceBoîte de vitesse : AutomatiqueAUDI R8 4.2 TFSI R TRONIC (01.08.2008 NOIR FINITION CARBONE)DOUBLE DES CLEFSSUIVI AUDICONTRÔLE TECHNIQUE VIERGEPNEUS NEUF ARRIERE / pneus avant 2500 kmETAT EXCEPTIONNEL4x4, ABS, Antidémarrage, Carnet d'entretien, Direction assistée, ESP, Fermeture centralisée, GPS, Jantes alliage, Phares au xénon, Régulateur de vitesse, Sièges chauffants, Vitres électriques , Airbags frontaux et latéraux et autres -tronic - plein cuir nappa - Adaptive (sport) de suspension (tour dynamique) - côté carbone à l'intérieur - changeurs cd - Bluetooth - lumière pakket - radio / navigationIL Y A PAS PHOTO !!! AUTANT DIRE QUE CA VAUT LE TRANSFERT http://www.leboncoin.fr/voitures/540867773.htm?ca=13_s#Ou regarder là -- --> http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/languedoc_roussillon/herault/?f=a&th=1&ps=41
ouais, j'ai vu la Kia Soul au salon autonomic de Rennes, c'est le même tarif… et la même punition !Le décaissement, visiblement, ça coute une blinde… A ce stade, c'est plus du tout raisonnable. Y a 3/4 ans, pour ce prix, t'avais un Chrysler Voyager ou un Kia Carnival, un VRAI MONOSPACE, quoi ! Et maintenant tu peux te payer une kia…Soul ? Ca change un peu de statut !Je suis pas un malade de la bagnole et de tout ce qui tourne autour, mais à tout prendre, autant faire décaisser une tire un peu luxueuse, si c'est pour se faire plumer de toute façon… quand j'avais vu le proto Daïatsu Materia, je pensais que le luxe de conduire en fauteuil allait se démocratiser, visiblement il n'en est rien. Place à la bricole, ou a la futureDacia décaissée ?
oui mais bien mieux qu'un caddy ou qubo ;) mon ptit doigt me dit qu'il va cartoner
slt à tous,hier en passant chez ACA j'ai eu des bonnes news par le boss, Mr Candauto, pour cette année 2010 ils vont devenir distributeur courant de cet été de la marque anglaise SIRUS AUTOMOTIVE www.sirusautomotive.co.ukdonc au menu, 2 caisses pour conduire ou se faire transporter en fauteuil, elec ou manuel :- le Ucan, sur base de VW Cady, hauteur intérieure au poste de conduite +/-1.50m- et le Switch, sur base de Fiat Qubo, hauteur intérieure au poste de conduite +/-1.40mles avantages de ces véhicules sont qu'ils sont assez petits et compacts, idéales pour la ville, peu gourmands en carburant, et surtout abordables en terme de prix, compter +/-35.000€ pour le véhicule entièrement décaissé.pour la France ce serra bien évidemment des conduites à gauche ;) ACA doit recevoir ces 1ers modèles courant juin, et mon petit doigt me dit que ca devrait cartonner!
conduite oui ou passager au choix
Citation de: gilles le 18 octobre 2013 à 11:06:44a ce tarif je prend un T5 même si le Yeti est vraiment sympa a ce tarif tu conduis pas en fauteuiil dans un T5, 1m46 contre 1m33 c'est tout vu ;)
a ce tarif je prend un T5 même si le Yeti est vraiment sympa
plus de 60.000 € !!! Une vraie fortune ça ...
Le yeti est effectivement très sympa Je ne sais pas si l'image jointe fera l'objet d'un modèle équipable mais il a une sacré gueule ainsi
j'y suis passe cet aprem et ya une super nouveaute a venir, avec 1m46 de hauteur interieur (autant qu'un chrysler) et boite DSG SVP assurement un bon planmais j'en dis pas plus :