INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
gyzmo, passe en lipo 3S 11,1V, ce sera le jour et la nuit par rapport au 2S 7,4V, le ZRT-1 est un bon truggy de loisir qui offre des bonnes sensations en pilotage.
Faut que je prenne donc un chargeur à part?
Connaît tu des site qui vendent des pièces pour ma voiture? Ou type universel
La panne? Mdr, c'etait une pile du récepteur a l'envers...Ma radio fait 6V, j'ai pas trouver d'accu sur eBay, juste des 7,2V, est ce un PB?Connaît tu des site qui vendent des pièces pour ma voiture? Ou type universel
J'ai trouver le mode d'emploi de ta télécommande (en français) mais c'est pour une version plus ressente voie si il y a des termes de réglages qui correspondent (sait-on jamais)
Quel rapport tartagueule?
Salut,Comme dirait Gyzmo, vu qu'il y a du mouvement, je rapplique...J'ai une voiture thermique, ce modèle la :http://www.nitrotek.fr/gs-racing-vision-pro-bmw-rtr-voiture-thermique-rc-radiocommandee.htmlJ'ai commander sur ce site la d'ailleurs...Tartagueule, j'ai l'impression que tu t'y connais, que pense tu de ce modèle, marque etc...?J'ai un tit souci, après quelque mois a l'arrêt, j'ai changer toute les pile, radio et receptur(servo)...Lorsque j'ai allumé, les servo répondait mais difficilement (très lentement) et n'allait pas en buté.J'ai voulu alors faire les réglage radio (mais comme j'y comprend pas trop, entre l'englais et les abréviation type ABS, TRIM etc...) j'y vais a taton, je fait + ou - et je vois si un des servo répond...Et la... Plus de réponse servo, Est ce que j'ai griller les servo? Ou le récepteur radio? (Radio 2,4Ghz)... Tel sont mes interrogation!!!J'ai envoyer un mail a nitrotek en leur expliquant comme a vous et il me demande si toute les pile sont bien changer, alors que mon mail comence par ça... Et j'aimerais aussi acheter des pièces mais sur leur site la page des pièce marche pas, et impossible de trouver autre chose, tu aurai des conseil tartagueule, ou les autres bien sur??
Pas mal du tout !! J'ai un jouet identique (si on peu dire) sauf que j'utilise une télécommandes type avion et cela me permet de guider la voiture comme avec un joystick Bon la elle était juste repeinte et dons assez jolie mais depuis elle a bien rouler En faites je me suis tellement pris au jeux que pour noel j'en ai commandé une plus grosse, un 1/8 ème !!! Et le plus beau, c'est que la grosse voiture faisait partie des cadeaux que j'ai déballer. Donc, suite au prochain numéro avec peut-être un vidéo du Truggy Cela étant le partage de sid est d'enfer, et j'espère vraiment qu'il fera découvrir de nouvel passion.
cool sid! la RC je baigne dedans depuis que j'ai 13 ans, j'ai touche a tout et fais un peu de compétition valide en 1/8 TT.depuis je fais toujours un peu de voiture avec les gosses de mes amis et de l'avion avec mon frangin en club.pour ce qui est de la télécommande/tétra la radio a manches est beaucoup plus contrôlable que celle a volant, beaucoup plus precise et avec deux adaptations on arrive a presque tout, et je suis pas ridicule devant les valides, jumps, backflips, drift sans difficultés.j'ai essaye beaucoup de radio et celle avec laquelle je me sens le plus a l'aise c'est la deux axes classique.