Auteur Sujet: nouveau site handbike  (Lu 5115 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Infohandbike

  • Intermitent du forum
  • ****
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
Re : nouveau site handbike
« Réponse #7 le: 22 juin 2012 à 21:48:35 »
Salut Mehrez ton site est très bien la seule petite critique c'est qu'il n'y a aucune info technique du style,
les Handbikes de compétition sont monté comment? quel plateau, cassettes ?
Les parcours c'est avec des dénivelés et si oui combien! ou bien c'est que du plat?
combien de vitesse sur ton Handbike.
La vitesse moyenne et maxi dans une couse?
Quel est ton entrainement ?
Sur ton site il manque la vidéo de mon Handbike  :lol: :azn:

Hors ligne Mehrez

  • Habitué
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5
Re : nouveau site handbike
« Réponse #6 le: 07 mars 2012 à 19:42:18 »
Merci Terry non pas tous mais un maximum et les plus importante ;) oui pour l'orthographe j'ai pas etais assez assidu a l'ecole lol mais bon je fait se que je peut merci du soutiens ;)

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : nouveau site handbike
« Réponse #5 le: 07 mars 2012 à 19:37:15 »
Coucou, oui tout a fait la petite (1m62 debout un peu moins assise) qui faisait son petit planning muscu (certes ridicule par rapport au tiens...) mais bon on fait ce qu'on peut ... je me souviens surtout des échauffements au medecine ball et des tractions entre les barres parrallèles ...je vois que les animateurs t'ont donné le gout du handbike tant mieux c'est vraiment un des sports les plus "complets" pour nous avec la natation ...je garde un très bon souvenir des ballades en handbike dans le petit coin de forêt du centre ....
bonne continuation !
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne terryfrogger

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : nouveau site handbike
« Réponse #4 le: 07 mars 2012 à 17:59:26 »
Bonjour assas,
site sympa, biceps evocateurs de gros entrainements, planning de fou (tu va pas faire tout ça quand même ?)…
Petit reproche, un orthographe disons… relâché (?).
Je peux t'aider, si tu veux, à corriger un peu, à la mesure de mes connaissances ;-)
C'est pas une balle dans le coude qui m' fera plier le genou !! (John Wayne dans "Fort Alamo", 1948)

"acces libre" mon boulot: www.acceslibre.eu
et l'assoce ou je "bénévole":  www.caphandi-asso.fr
Thierry

Hors ligne Mehrez

  • Habitué
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5
Re : nouveau site handbike
« Réponse #3 le: 07 mars 2012 à 17:52:25 »
Salut Anne so j ai pas de photo mais il me semble me souvenir de tou tu etais pas la fille qui fesait 20h de sport par jour ? lol et tu etais passez pour un escarre je croie je suis pas sur de moi sa remonte a 4 ans mais bon ecoute moi j ai un facebook Assas Mehrez si tu en as un hesite pas a bientot et je mettrai les news au fur et a mesure
bizz anneso

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : nouveau site handbike
« Réponse #2 le: 07 mars 2012 à 17:02:57 »
bonjour monsieur mehrez !! il me semble qu'on se connait (je n'ai pas percuté immédiatement c'est en allant voir ton site  (j'etais a Bouffemont).
Très contente que tu ais continué dans le handisport et que tu ais trouvé ta voie (ca ne m'etonne pas trop je me souviens de nos entrainements muscu ...). Ton site est intéressant (perso je ne connais pas trop les copet handbike), je n'ai investi que dans un spike (ca ressemble a un stricker) histoire de pouvoir transformer mon fauteuil en handbike et que ca ne prenne pas trop de place dans l'appart, je fais du sport de façon occasionnel (et sans doute trop ponctuel) mais entre le boulot, ma petite fille je n'ai pas trop de temps ...
Bienvenue a toi sur le forum, au plaisir de te lire et tiens nous au courant de tes exploits (j'ai luque tu espères aller à Londres )
Bises
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne Mehrez

  • Habitué
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5
nouveau site handbike
« Réponse #1 le: 07 mars 2012 à 14:27:02 »
Salut j'aimerai avoir vos avis sur mon site toute critique constructive et la bien venue ;)  http://www.assasmehrez.com/



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • user CCBot

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 5m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1329 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk