Bonjour !!!
Vous indiquez que Joe serait vers St Péray, c'est bien à l'Ouest de Valence, c'est ça ???
Waou... il avance plutôt bien... Pas toujours dans de bonne condition météorologique, malheureusement, mais il avance bien, quel courage !!!
En plus il a passé les
800 kms, (même 813 kms depuis hier soir)...
FELICITATION JOE !!!!

Et Félicitation aux accompagnateurs, même si malheureusement, ils ne sont pas très nombreux en ce moment...
Encore environ 75 à 80 Kms (environ 8 à 10 jours, si le temps le permet) et on viendra retrouver Joe, pour le soutenir et faire quelques Kms (environ 200kms) !!! Si mes calculs sont bon, je pense que Joe devrait passer les
1 000 kms pendant que nous seront à ces cotés et si tous va bien, je pense qu'il s'en souviendra longtemps de ce passage
(j'espère que ce que je lui prévois pourra se faire, mais chuttt... c'est une surprise !!! )On va lui trouver le plus de monde possible, je fais le maximum, comme je l'ai promis à Joe !!!

Et on a commander le soleil et pas trop de vent... j'espère que toutes les meilleurs conditions seront enfin réunis pour soutenir Joe dans ce courageux et admirable périple !!!
J'ai déjà quelques contacts comme je vous l'avez promis, j'attends plus qu'à leurs confirmer une date un peu plus précise, pour le passage de Joe et je pense qu'il ne sera pas déçu... enfin j'espère...

De toutes façons je vous tiens au courant...
Dommage qu'il n'y ai pas plus de personnes pour soutenir et sécuriser le parcours de Joe, en ce moment...
A très vite, Joe, on arrive...
Nanou13764 (Alias Armelle)