INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: zil1000h le 11 août 2011 à 09:14:36Salut à tousJe suis actuellement posé sur un cousin Tempur mousse tout simple avec dimensions 40x40 et 7cm d'épaisseur le tout pour 1,2kg de poids. Autre précision je suis sur de l'assise ergo et fais (approx) 90kgs salut mon stimulite est plus grand (41x46x8) et ne dépasse pas le kg .c'est le contour XS il est préformé au niveau de l'assise et de l'emplacement des cuisses ce qui permet d'avoir un bon équilibre et une bonne stabilité ,je pèse 88 kg .CiterQuestion: quel Stimulite pourrait me remplacer ce cousin qui est bien et largement suffisant en terme de protection mais qui a une housse super imperméable ce qui génère une chaleur et macération assez inconfortable??? (les 2 points important pour moi sont le poids et l'épaisseur) je ne te connais pas mais pour moi il y a 2 types de stimulite . le "CONTOURED" mon 1er modèle que j'ai utilisé c'est pour les personnes qui n'ont pas trop la peau fragile le "CONTOURED XS extra sensitive" celui que j'ai actuellement , c'est pour les peau plus fragiles il a la même forme que le "CONTOURED" mais la surface de contact qui fait 2cm d'épaisseur environ est plus souple et douce . CiterEnfin l'épaisseur des cousins nid d'abeille peuvent elles être inférieur (pour la même protection) à celle d'un cousin traditionnel du à la technologie nid d'abeille?? il y a plusieurs épaisseurs ,mais si tu veut une protection accrue il vaut mieux prendre un coussin épais ,du moins c'est mon avis le stimulite a une durée de vie de 4 ans ,mais voici une astuce pour ceux qui en possède un .les alvéoles du coussin ont tendance a ce déformer sur les points d'appuis ,pour tout remettre en place, une fois toutle deux /trois mois plongez le coussin dans de l'eau froide pendant 2 heures minimum (plus c'est encore mieux)et lesalvéoles reprendrons leurs forme . pour ceux qui ne comprennes pas la langue de shakespeare il y à ce site : www.rehatec.ch voila je peut pas vous en dire plus
Salut à tousJe suis actuellement posé sur un cousin Tempur mousse tout simple avec dimensions 40x40 et 7cm d'épaisseur le tout pour 1,2kg de poids. Autre précision je suis sur de l'assise ergo et fais (approx) 90kgs
Question: quel Stimulite pourrait me remplacer ce cousin qui est bien et largement suffisant en terme de protection mais qui a une housse super imperméable ce qui génère une chaleur et macération assez inconfortable??? (les 2 points important pour moi sont le poids et l'épaisseur)
Enfin l'épaisseur des cousins nid d'abeille peuvent elles être inférieur (pour la même protection) à celle d'un cousin traditionnel du à la technologie nid d'abeille??