@éric :
pour tout ce que tu as écrit. Comme toi, je vis l'enfer des IU qui te niquent complétement ta qualité de vie.
En effet, tu n'es pas isolé, comme toi, j'ai ces infections urinaires qui ne passent pas même en étant "un bon petit soldat" qui :
- s'essuie les fesses dans le bon sens
- porte des slips en coton
- fait ses sondages proprement et qui urine naturellement toutes les 2h (pour les sondages sans toucher la sonde et en se lavant les mains avant pour manipuler le matériel)
- fait ses petites toilettes intimes à chaque fois sondage
- boit ses 2L d'eau par jour
- prend plein de cranberry de laboratoires connus (et qui ne sert à rien même après avoir essayé plusieurs labos recommandés par mon médecin)
- prend de la bruyère, de la busserole et de la piloselle... (qui coûtent un max mais pour rien)
- prend de la vitamine C, et d'autres vitamines, du zinc, régulièrement pour les défenses immunitaires
- prend des probiotiques
- lutte activement contre la constipation (3 FORLAX 4 fois par semaine + OPTIFIBRE 2 fois par jour +/- jus de pruneau et laxarine fuca quand cela ne vient pas),
BREF cela ne marche pas!
Et comme toi
je vomis comme une bête à chaque IU, j'ai des douleurs neuros de dingue dans le dos, dans la vessie, à l'intestin qui se bouche, dans les jambes, je pisse du sang, j'ai des frissons, je ne tiens pas debout et je ne peux pas aller travailler! (Mon centre anti douleur a commencé à me parler de la morphine quand j'ai mes IU car je deviens dingue et j'ai parfois même des idées noires).
Quant aux uros qui ne savent prescrire que des bilans urodynamiques (très douloureux pour ma part, antalgiques à forte doses nécessaires à chaque fois) et oui ils ne te regardent pas dans les yeux car ILS NE SAVENT PAS comment traiter ce problème.
J'en suis que l'on va me prescrire un traitement antibio permanent à petites doses (comme le protocole de Garches) si l'on ne me retrouve pas de reflux. Ah comme j'aimerais avoir un reflux car cela c'est opérable même s'il faut en passer par une cystographie visiblement par une partie de plaisir...
pour conclure j aimerais tant que cette foutu recherche avance , pour au moins pouvoir uriner
déféquer et avoir une vie sexuelle normale , je suis pas exigeant je demande pas a courir comme Usain Bolt !
Et oui,
comme toi j'aimerais uriner, déféquer, "baiser" tranquille quoi!
On ne demande pas la lune ni d'être riche, ni d'être beau gosse, ni d'avoir une belle villa avec des belles bagnoles etc. on ne demande qu'à uriner et déféquer relax quoi et plus si affinités pour faire l'amour...
Et oui,
comme toi je
remercie les membres du forum et toutes infos qu'ils nous apportent. Cela m'a beaucoup aidée quand j'ai débuté les autosondages grâce aux trucs de filles (Calia, pikinette, et autres... désolée je ne me rappelle plus).
Si tu as besoin d'en parler, la grenouille est là mon poto!
@ tout le monde : Bisous, bisous, les petites cailles,
Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien qui rêverait de faire ses petits besoins intimes peinarde.