INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: toynes76 le 28 janvier 2011 à 10:41:54MMA option 4 +secu 69€45 par moisEt moi à la MMA option 4 (avec 400% ancien contrat) je paye 39€ par mois!Chez quand même fous la différence de prix par département.Je ne changerai mon contrat pour rien au monde, car je change de fauteuil électrique tous les 5 ans.
MMA option 4 +secu 69€45 par mois
Citation de: toynes76C'est ce que j'ai fait pour l'achat du fauteuil électrique 4x4 et la je viens de téléphoner à mon agent MMA,les contrats signés avec option 4 ,ne bouge pas si on ne modifie pas le contrat !Par contre cette option n'existe plus !AlainDonc cela veut dire que toute personne ayant souscrit à ce contrat ne doive absolument pas de changer cas actuellement aucun équivalent voir même mieux n'a été proposé
C'est ce que j'ai fait pour l'achat du fauteuil électrique 4x4 et la je viens de téléphoner à mon agent MMA,les contrats signés avec option 4 ,ne bouge pas si on ne modifie pas le contrat !Par contre cette option n'existe plus !Alain
il y a quelque temps de sa,, MMA proposé des formules à remboursement 400 %. Cette formule avait à l'époque intéressée beaucoup de personnes à mobilité réduite car en effet sur un remboursement de Tips de 4000€ de remboursement sur un fauteuil électrique, cela permettait d'avoir un fauteuil entièrement payé jusqu'à 16000 € malheureusement je crois que cette formule n'existe plus
Chez eux je crois que ces à 300 % toujours donc environ 12 000 € de prise en charge pour ton fauteuil (Sécu plus mutuelle)
GAFE chez mma leur 300% c'est 200% MMA + 100% secu!