INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: gilles le 28 novembre 2012 à 11:44:33pour les aides il vaut mieux monter le dossier MDPH d'abord avec des devis et ensuite leurs demander si tu peut aménagerle véhicules.au faites gilles si on est resté sous le régime actp (c est mon cas) toujours aucune aide pour les équipements voiture ?
pour les aides il vaut mieux monter le dossier MDPH d'abord avec des devis et ensuite leurs demander si tu peut aménagerle véhicules.
et pour les visites médicale pour le permis ,tous les 5 ans ,la dernière fois j avais décroché "le permis a vie ",le médecin a tous controlé (reflexe vue etcs) ,de plus j ais un état "stable "consolidé , elle a estimé pas nécessaire de me refaire ces visites, j espère que ça va pas rechanger aussi cela lors de cette visite j étais le seul para , au milieu d alcoolo récidiviste, quelle tableaux lol !
Me concernant pour les aides, j'ai monter un dossier MDPH puis j'ai fait aménagé mon véhicule si je voulais sortir de la maison, j'ai donc avancer l'argent puis me fait rembourser après, mais je vous rassure en janvier sa fait un an que j'ai aménagé et tjs pas de remboursement. Mais j'ai quand même attendu leurs accord de prise en charge avant l'aménagement.Après niveau prix, j'ai mis un système accélérateur et frein de chez KIVI le modèle K5 sous le volant. Il a coûter 3500€, mais en corse il y a que cette marque. Sur le continant il y a PIMAS qui coûte environ 2500€ pour la même chose. Mais avec le bateau, l'hôtel et le séjour j'aurais dépassé les 100€ restant...Pour la planche j'en ai pas mais je crois que chez KIVI elle fait environ 1500€ avec la pose mais pas sur...Même si t'a pas encore le permis mais que tu a une voiture, tu peut demander un devis parce que tout le monde sur le forum de dira des "a peut près"
Vient en corse tu n'a pas besoin de tout ça... Lol
Pour mon cas il m'ont dit de revenir dans 5 ans lors de la visite au pres de la prefecture.
Je me demandai si le delai pour passer devant l'inspecteur est il le meme comme si on n'etait valide et on passai notre permi?