INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
salut à tous,j'ai un souci depuis quelques mois avec mes penilex coloplast en silicone normal. Il lacche trés souvent alors que durant des années je n'ai eu que de trés rare problémes de ce type.Le modéle utilisé est pourtant resté le même, ainsi que les aide soignantes et l'instalation de la poche je me pose donc la question à savoir si cela provient d'un changement de fabrication de coloplast ou autre...Si quelqu'un à déjà était confronté à ce genre de souci merci de m'en faire part car la ça devient trés contraingnant sans parler du stress avant chaque sorties....Merci A+
Salut,Bagjer, pour les blessures ouvertes, tu parles de la crème de calendula ou une autre crème ?Tu penses quoi d'huile ?Tu le fais comme prévention ou juste quand la peau est irritée ?Merci.
petite precision concernant le ceris j'ai testé aussi mais mon foie ne supportait pas ( envie de gerbouillle et pb de transaminase). en plus moi mon urologue m'avait dit qu'il y avait un protocole speciale, genre le prendre le matin et dejeuner une demi heure apres ou un truc du genre...
Glups merci Marc, je me suis mélangé les tuyaux ! D'ailleurs je crois qu'on parle de l'urètre au masculin (un urètre, deux uretères).Tandis que pour l'escarre, on entend souvent parler d'un escarre, mais en réalité c'est un nom féminin (du grec eskhara dit mon petit Larousse : une escarre au talon...).
Citation de: Lavandula2 le 22 mars 2009 à 16:21:55si des conditions de reflux de la vessie vers les urêtres sont réunies, Tu dois voulir dire Lavendula, les " uretères", car l'urètre j'en ai une et ça me suffit.
si des conditions de reflux de la vessie vers les urêtres sont réunies,
Cela ne fait que 3 semaines que j' ai commencé les auto-sondages, je me donne encore un mois pour savoir si je continue ou pas.