Bonjour à Toutes et à Tous,
Il y a un truc que je ne comprends pas trop, lorsqu'une personne se retrouve para ou tétra, en règle générale les toubibs disent aux intéressés, maintenant vous êtes et resterez ainsi jusqu'a la fin de vos jours.
Donc pourquoi devoir renouveler ces putains de paperasse de merde, ça complique énormément la vie des intéressés et ça donne du travail inutile à des pauvres gens qui s'en passeraient très volontiers, vue qu'ils ont déjà trop de boulot !!!!!!!
En France, avec cette paperasserie j'ai comme l'impression qu'on essaie vraiment de noyer le poisson.
Au lieu d'utiliser la matière grise de nos scribouyards à refaire de la paperasse inutile, il serait plus utile de faire en sorte que le civisme soit + à l'ordre du jour et surtout mieux respecté.
Voilà j'ai poussé mon coup de gueule, je sais que ça ne changera rien mais il y en a mare qu'on nous prenne pour des cons, et oui ! personne n'est à l'abri du handicap et je dirais même que ça pend au nez aux décisionnaires, ou à leurs proches et là il sera trop tard.