INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
bjr a tous je voulais savoir si il y"a des centre en france qui utiliser la methode indiquer par julie dans son livre ??, et pour son associatin si elle a vu le jour ? merci
ben vu que je suis D-11 Asia A...si j'ai pu bloquer mes genoux, je pense que c'est faisable, du coup je réponds à ta question, puisque je l'ai fait moi-même sans avoir du le voir sur autrui, mais je l'ai vu avec d'autres patients, Asia A D-10, qui eux aussi y arrivaient, en plus une patiente pouvait déjà déhambuler dans les couloirs avec des quadripodes. Mais plus on est léger et petit, mieux c'est...Corinne, j'ai mieux que des photos, j'ai un dvd, mais je sais pas comment le mettre "online", c'est sur ce que j'ai fait en pologne.Pour la suite, je vais essayer de mener a terme les 3 mois, des que j'aurais l'argent nécessaire, je comprends pas que les italiens se font rembourser par la sécu,on devrait tous avoir les mêmes droits en europe!!! Je sais je rêve...d'autant plus que je suis en suisse... Ensuite, oui, il faudrait continuer à la maison, et marcher un maximum avec ls petites bottes, soit entre barres para ou quadripodes si acquit.A+ courage on y arrivera................
Pour marcher avec ces bottes courtes, le truc est de pousser le bassin en avant et de verouiller ainsi les genoux,mais bien sur avec assistance.J'ai vu une dame qui elle résussit déjà à déhambuler avec des quadripodes dans les couloirs, avec une lésion D-10 Asia A. La mienne, car j'ai oublié de le mentionner est D-11 Asia A.
BonjourJulie voulait crée une association pour promouvoir cette méthode en France, je ne sais pas si son idée a vu le jour