Hello!
Alors j'ai eu exactement le même cas ! (normalement tu dois pouvoir retrouver une trace de mon post à ce sujet)
Idem grosses contractures, picotements, puis ça revenait dans l'ordre. En alternance quasi 1j/2
Opacification cathéter ok, test avec bolus etc etc tout était bon. Les médecins ne se laissaient rien dire. J'ai du insister encore et encore pour le changement de cathéter.
Changement de cathéter > tout est rentré dans l'ordre.
Ça m'est arrivé à nouveau quelques années après, idem tous les tests faits, les médecins ne se laissaient rien dire à nouveau, ils ont même changé la pompe d'abord > aucun effet
Puis changement de cathéter > tout est rentré dans l'ordre.
As-tu des phases de surdosage juste après une crise de sevrage ?
Pour mon cas, je suppose que le cathéter devait être coudé de façon positionnelle, du coup impossible de le voir au scanner.
Un conseil ne te laisse pas faire et insiste pour changer le cathéter car sinon ils vont te laisser comme ça pendant longtemps.
La première fois ça à duré 3 mois et la deuxième un an avant qu'ils décident de le changer.
Par contre d'autres fois j'ai eu de grosses contractures + picotements, je pensais que c'était à nouveau le même problème, mais il s'agissait d'infections urinaires.