INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Je parle de ça, ça semble être tout à fait indiqué :https://www.urofrance.org/fichebasecongres/etude-de-faisabilite-de-la-prothese-endourethrale-transsphincterienne-striee-diabolotm-dans-le-traitement-de-la-dyssynergie-vesico-sphincterienne-striee-dvs/
BonjourPendant une année j’ai eu une prothèse au niveau du sphincter (l’urologue appelait ça une prothèse diabolo).En effet, ça a permis de diminuer la pression lorsque j’avais la vessie qui se contractait, et donc je transpirais moins et je vidais mieux la vessie.Après un an, on a voulu changer la prothèse, et en fait elle avait créé une lacune au niveau de l’urètre. Donc ça n’a pas été possible d’en mettre une nouvelle.Suite à ça, j’ai décidé de faire une dérivation urinaire pour pouvoir me sonder seul.Mais c’est bizarre en effet de proposer une sphinctérotomie plus la prothèse, normalement c’est soit l’un soit l’autre…
sphinctérotomie prothétique
Bonjour,Lorsque j'urine, je transpire beaucoup ! la tension qui augmente !J'ai un étui pénien !Le docteur a trouvé que mon sphincter ne s'ouvrait pas assez ! Et me propose une sphinctérotomie prothétiqueMettre une petite prothese, qui sera à changer chaque année. Connaissez vous cela ?? Est ce bien ???MERCI