INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: paulo ribeiro le 03 mai 2023 à 21:40:08. Salut Stephane, ça marche avec Siri aussi ? Merci beaucoup !A priori, oui, regarde la réponse ci-dessous que j'ai demandé au support.
. Salut Stephane, ça marche avec Siri aussi ? Merci beaucoup !
Citation de: STEPHANE le 03 mai 2023 à 08:55:30Citation de: paulo ribeiro le 02 mai 2023 à 19:42:18Bonjour,Je cherche un commande vocale télé, ça existe quoi ?Merci. PauloTu as une TV normale ou une Smart tv ? Quelle est la référence de ta TV ?Tu as ce qu'on appel des Smart IR.C'est une Télécommande IR wifi dans lequel tu rentre les codes IR de ta tv puis ensuite soit avec alexia ou autre assistant vocal tu change tes chaines de tv en parlant.Moi j'ai celui-ci, il fonctionne très bienC'est facile à installer STEPHANE ? Merci encore
Citation de: paulo ribeiro le 02 mai 2023 à 19:42:18Bonjour,Je cherche un commande vocale télé, ça existe quoi ?Merci. PauloTu as une TV normale ou une Smart tv ? Quelle est la référence de ta TV ?Tu as ce qu'on appel des Smart IR.C'est une Télécommande IR wifi dans lequel tu rentre les codes IR de ta tv puis ensuite soit avec alexia ou autre assistant vocal tu change tes chaines de tv en parlant.Moi j'ai celui-ci, il fonctionne très bienC'est facile à installer STEPHANE ? Merci encore
Bonjour,Je cherche un commande vocale télé, ça existe quoi ?Merci. Paulo
C'est facile à installer STEPHANE ? Merci encore
Citation de: paulo ribeiro le 03 mai 2023 à 21:40:08. Salut Stephane, ça marche avec Siri aussi ? Merci beaucoup !A priori, oui, regarde la réponse ci-dessous que j'ai demandé au support.J'ai vu sur le site et ça marche avec Siri. Merci STEPHANE !
Citation de: paulo ribeiro le 03 mai 2023 à 21:42:26Citation de: tetra4 le 03 mai 2023 à 13:49:37Citation de: paulo ribeiro le 02 mai 2023 à 19:36:05Citation de: tetra4 le 07 mars 2020 à 12:42:03Tu as la Freebox delta, Qui a une commande vocale Pour la téléBonjour, c'est quoi la Freebox tetra4 ?c'est une box internet, regarde sur le site de FreeSalut Tetra4, je suis à Lisbonne. Merci !Ah ok, donc cela ne te concerne pasOk. Merci !
Citation de: tetra4 le 03 mai 2023 à 13:49:37Citation de: paulo ribeiro le 02 mai 2023 à 19:36:05Citation de: tetra4 le 07 mars 2020 à 12:42:03Tu as la Freebox delta, Qui a une commande vocale Pour la téléBonjour, c'est quoi la Freebox tetra4 ?c'est une box internet, regarde sur le site de FreeSalut Tetra4, je suis à Lisbonne. Merci !Ah ok, donc cela ne te concerne pasOk. Merci !
Citation de: paulo ribeiro le 02 mai 2023 à 19:36:05Citation de: tetra4 le 07 mars 2020 à 12:42:03Tu as la Freebox delta, Qui a une commande vocale Pour la téléBonjour, c'est quoi la Freebox tetra4 ?c'est une box internet, regarde sur le site de FreeSalut Tetra4, je suis à Lisbonne. Merci !
Citation de: tetra4 le 07 mars 2020 à 12:42:03Tu as la Freebox delta, Qui a une commande vocale Pour la téléBonjour, c'est quoi la Freebox tetra4 ?
Tu as la Freebox delta, Qui a une commande vocale Pour la télé
Citation de: tetra4 le 03 mai 2023 à 13:49:37Citation de: paulo ribeiro le 02 mai 2023 à 19:36:05Citation de: tetra4 le 07 mars 2020 à 12:42:03Tu as la Freebox delta, Qui a une commande vocale Pour la téléBonjour, c'est quoi la Freebox tetra4 ?c'est une box internet, regarde sur le site de FreeSalut Tetra4, je suis à Lisbonne. Merci !Ah ok, donc cela ne te concerne pas
Citation de: paulo ribeiro le 02 mai 2023 à 19:42:18Bonjour,Je cherche un commande vocale télé, ça existe quoi ?Merci. PauloTu as une TV normale ou une Smart tv ? Quelle est la référence de ta TV ?Tu as ce qu'on appel des Smart IR.C'est une Télécommande IR wifi dans lequel tu rentre les codes IR de ta tv puis ensuite soit avec alexia ou autre assistant vocal tu change tes chaines de tv en parlant.Moi j'ai celui-ci, il fonctionne très bien
Avec ton tel ta pas besoin de ca tu a l'appli voice acces ;)Installe dejas Voice access ;) et dis moi quand tu as mis caSi tu as skype ou discord dis moi le on ce fera un vocal ;)
Ok donc c'est une smart tv donc tu as le wifi dessus donc voice acces va fonctionner faut juste que tu instal l'app de ta tv sur ton smartphone