Bonjour,
J'ai récemment essayé le FRE 4X4 Outchair de chez LOGO SILVER (logo-silver.fr). Une heure ne suffit évidemment pas pour évaluer ce genre de matériel, aussi je souhaiterais connaitre l'avis des éventuels utilisateurs.
Pour ma part, moi qui roule sur un Extreme8 de Magic Mobility, les plastiques semblent fragiles, l'ensemble manque de finition (trop de fils apparents), la puissance insuffisante (démarrage en forte pente difficile) et le confort minimal au roulage (Extreme8 très souple). L'autonomie avancée est de 35 km, soit 10 de plus que l'Extreme8.
J'avais également essayé le nouveau Magic Mobility 360; très maniable, bel ensemble esthétique mais capacités en tout terrain limitées d'après mes critères personnels.
J'utilise depuis 1 an le Permobil F5 VS afin de me verticaliser malgré une épaule cassée (coiffe rotateur HS). Le positionnement est top grâce aux multiples réglages électriques de l'assise et la verticalisation aisée. La satisfaction s'arrête là, car les accessoires genre cale avant-bras, support tél, manchettes accoudoirs sont d'une qualité indécente. Il a déjà fallu changer une cale et le cache plastique des interrupteurs. Avec les 2 pneus av rapés après 1000km cela fait au total : 328 €... Du. fait des roues tractrices, le fauteuil patine très souvent et cela devient vite agaçant.