INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Sérieux les gars ...vous n'en avez pas marre de voir des handi à la télé juste pour faire l'handi ? je veux dire l'acteur n'est pas avocat ou instit ou fleuriste ...non il est là juste pour faire handi , c'est son statut , son tout dans la vie . Je n'ai pas parlé d'handiphobie si vous me relisez , en revanche clairement i y a des handis comédiens mais qui ne sont appelé que pour leur "condition" et ça c'est nul .
Tu as raison RosenKreutz, mais quand même... Dans The Walking Dead, j'ai jamais vu un zombie en fauteuil roulant, et ça c'est pas normal!!!
Citation de: Breizhfenua le 07 novembre 2020 à 19:11:27De la même façon je suis déçue que ce ne soit pas dorien Bourneton qui incarne son propre personnage au lieu d'une actrice valide dans le film qui sort a la télé ce lundi 9 Novembre .Oui mais Dorine Bourneton n'est pas actrice, à ma connaissance.Citation de: HandiMat le 08 novembre 2020 à 10:25:00Citation de: system64 le 07 novembre 2020 à 18:33:36certes c'est un bon film, mais le combat n'est pas fini au ressenti d'handiphobie de la part de ce monde fermé du cinéma!!, à quand un acteur en fauteuil roulant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah merde même nous les handicapés on cède a cette mode de ......phobie ? Dans la vie courante ok je veux bien mais dans le cinéma ? A quand un acteur cul de jatte ? A l'évidence c'est de la jattophobie Oui, on vit vraiment dans une société de susceptibles, de fragiles. Le monde est devenu une sorte de grand concours de victimisation. Tout n'est plus que xxxxxphobie, harcèlement, micro agression, etc.
De la même façon je suis déçue que ce ne soit pas dorien Bourneton qui incarne son propre personnage au lieu d'une actrice valide dans le film qui sort a la télé ce lundi 9 Novembre .
Citation de: system64 le 07 novembre 2020 à 18:33:36certes c'est un bon film, mais le combat n'est pas fini au ressenti d'handiphobie de la part de ce monde fermé du cinéma!!, à quand un acteur en fauteuil roulant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah merde même nous les handicapés on cède a cette mode de ......phobie ? Dans la vie courante ok je veux bien mais dans le cinéma ? A quand un acteur cul de jatte ? A l'évidence c'est de la jattophobie
certes c'est un bon film, mais le combat n'est pas fini au ressenti d'handiphobie de la part de ce monde fermé du cinéma!!, à quand un acteur en fauteuil roulant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!