INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
bon mon Viano est la version basique : trend , pas sure que ce soit possible mais je vais demander ! merci du tip !
Hey rien a voir (quoique) mais j'ai une occasion sur un vérin télécommandé pour ouvrir mon coffre de viano et un aménageur qui accepte de me le poser (pour la modique sommes de 980 pros TTC l pose ...) bref , ça modifie quelquechose ça un vérin pneumatique télécommandé ? apriori ça se fixe au châssis . autre questions : certains d'entre vous sont équipés ? ça vaut le cout de l'installation ? le but pour moi serait d'attraper et de ranger seule ma blumil (quitte a bidouiller un treuil manuel .
Citation de: Breizhfenua le 22 août 2020 à 00:14:52Hey rien a voir (quoique) mais j'ai une occasion sur un vérin télécommandé pour ouvrir mon coffre de viano et un aménageur qui accepte de me le poser (pour la modique sommes de 980 pros TTC l pose ...) bref , ça modifie quelquechose ça un vérin pneumatique télécommandé ? apriori ça se fixe au châssis . autre questions : certains d'entre vous sont équipés ? ça vaut le cout de l'installation ? le but pour moi serait d'attraper et de ranger seule ma blumil (quitte a bidouiller un treuil manuel .Ça n'a rien à voir avec la choucroute...mais juste une petite comparaison !J'ai contacté un plombier pour changer la chasse d'eau de mes toilettesUn robinet est un mécanisme de chasse d'eau 57 €Déplacement 45 €Main-d'œuvre 50 €Montant hors-taxes 152 €TVA 10 % 15 ,20 €Montant TTC 167,20 eurosJ'en conclus que la main-d'œuvre est très chère dans tous les domaines !
Ça a l'air tellement simple chez les Américains !!!https://www.youtube.com/watch?v=vHfqs_03m4Y
C'est qui ce mec si agressif ?