INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
oh vilain suspicieux es tu jeune padawan
il progresse le stefaneA croire que "tout chez moi l'habite"...
mais comme tu le dis, vu qu'on est une population fragile et que la plupart d'entre nous va y passer avec le connard-à-virus, y a pas de quoi s'inquiéter plus que ça.
"arrivé à pied par la Chine"
Si le Neurogel fonctionne et que ça marche pour les cobayes tant mieux
T'imagine si le gars (Stephane) est vraiment décedé du Covid en Chine alors qu'il avait tout récuperé (absolument tout même le ziguouigoui)...le plan Com' de merde.
J'ai eu une autre info communiquer par le trésorier de l'association, avant de récupérer la motricité ils ont récupéré la sensibilité et le contrôle de leur vessie, et sûrement plus.
bonjour j'espère que tu as réfléchi et que tu es conscient , antonin.d , de toutes les consequences et implications ainsi que du poids de ta phrase .
Bonjour je ne pense pas que le trésorier de l'association communiquerai cela si ce n'était pas vrai, tout le monde veut avoir des nouvelles de cette essai clinique, moi je vous communique simplement les informations qui m'ont été rapportés.
Il reste 1 mois à Neurogel en marche pour trouver les fonds pour terminer cette essai clinique, sinon malheureusement il n'y aura pas de suite.Le trésorier mais une cagnotte en ligne,à diffuser un maximum, si on donne tous un petit peu on arrivera à beaucoup!
Ils ont un contrat avec la Chine, il leur et interdit de divulguer les informations sur l'essai cliniques en cours avant la fin.Il y a 8 mois il est en manque et 300000 € ,aujourd'hui 130000€
ça avance, il faut encore 40.000€ d'ici 15 jours (avant le 08 Janvier) pour financé la fin de cette essai clinique, et jusqu'au 31 Décembre pour bénéficier de la réduction d’impôts de 66%.
sur le Facebook du forum, un des cobayes avait l'air de tempérer beaucoup les résultats réels
Bonjour à tous,Il va falloir attendre encore un peu pour des promenades sur la plage ou en forêt.Bon courage à tous en cette période de confinement. Nous espérons que tout se passe bien pour vous. Prenez-soin de vous et de vos proches.
Je fais comme la corée du nord, je lance quelques missiles en fourbe pendant que tout le monde est confiné