INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Hum ... si je comprends bien, tu aimerais te balader un jour avec mon mari et moi (histoire de voir si c'est vrai qu'il me tient la main et que nos coeurs font bang-bang à l'unisson)
C'est vrai que ce genre de guide nous aiderait bien pour nos balades dans tous les départements.
il y avait encore un peu de neige ?je pense y retourner en Septembre, c'est a moins de 2heures de route de chez moi
@gilles: A peu près autant qu'entre chez toi et et le Grau-du-Roi
Citation de: Gyzmo34 le 27 juillet 2013 à 13:44:28Super poste Annie, mais l'HERAULT dans tout ça Pour info: A Cazilhac (34190 ) un petit coin ombragé peu faire le bonheur des pmr qui veulent faire une ballade dans les bois qui se terminera au bord de l'HERAULT. Pique-nique, jeux enfants, barbecues en bétons, et un dépaysement garanti Bonjour Marc-Gyzmo ,Merci pour l'info sur Cazilhac, cela me dirait bien lorsque je serai de retour dans le coin. Pourrais-tu nous préciser l'endroit ? (par exemple indiquer où on peut se garer pour un départ en balade).J'ai aussi en "stock" une liste de quelques balades autour de Montpellier, que j'alterne pour me balader avec ma chienne. Elles sont toutes au bord de l'eau (plage, étangs, rivières) ce qui me permet de la faire nager car elle adore. Voici un lien vers une carte que j'ai faite sur GoogleMaps :http://goo.gl/maps/nxa8NLes repères que j'ai indiqués sont les endroits où je gare ma voiture, je dois préciser que ce sont des balades qui ne seraient sans doute pas cataloguées "accessibles" selon les grilles d'un label comme Tourisme & Handicap : il faut parfois crapahuter sur des pierres ou des racines, et monter quelques (courtes) côtes. Je les fais en fauteuil manuel, équipé d'une 3ème roue Lomo de Stricker, et en général je suis seule avec la chienne. Il me semble qu'elles sont toutes faisables en fauteuil électrique.
Super poste Annie, mais l'HERAULT dans tout ça Pour info: A Cazilhac (34190 ) un petit coin ombragé peu faire le bonheur des pmr qui veulent faire une ballade dans les bois qui se terminera au bord de l'HERAULT. Pique-nique, jeux enfants, barbecues en bétons, et un dépaysement garanti