Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - yakyak

Pages: [1]
1
Bonjour,

Je relance ce sujet car d'autres avis m'intéressent.
Je vais consulter mon neurochir à la fin du mois pour savoir si mes vertèbres se sont bien reconsolidées presque deux ans après mon accident et le montage très court autour de la T12 dont ne cesse de se vanter mon brave docteur.
Il est très fier de son travail et me dit et me redit à chaque consult à quel point c'est magnifique ce qu'il a fait là en me remontrant bien comment on peut voir que les vis sont bien alignées sur les radios et tout et tout.
Qu'il ait bien fait son boulot, tant mieux, j'en suis bien heureux.
Sauf que je ressens une gène, des frottements et des douleurs, au niveau du montage; j'aimerais donc bien qu'il me retire tout ce matos.
Mais lui n'y voit aucun intérêt et me dit (un peu comme le doc d'andré) que s'il y a gène c'est parce que je ne suis pas assez musclé.

Je voulais donc avoir vos avis là dessus à savoir si ce type de gène a effectivement disparu pour vous après un renforcement musculaire poussé ou pas.
et aussi par rapport au risque de casse du matos avec le temps...


2
Bonjour,

On a m'a prescrit en centre de rééducation du ceris, 2 fois par jour en m'expliquant que dans mon cas (paraplégie flasque D12) il était utilisé à contre emploi, c'est à dire si j'ai bien compris, qu'il permettait à ma vessie de se recontacter après dilatation.
Je n'ai eu que très peu de problèmes avec ma vessie depuis (deux/trois petites fuites urinaires après beaucoup de bières, et quelques infections urinaires lorsque j'avais encore une sonde à demeure)

Je viens de voir un urologue, pour qui la paraplégie n'est pas quelque chose d'habituel en consultation, qui m'a dit que le ceris lui paraissait inutile dans mon cas. Mon explication d'utilisation du ceris à contre emploi pour recontracter la vessie ne l'a pas du tout convaincu alors je me dit que j'avais peut etre mal compris mon médecin rééducateur. Je voulais donc avoir vos avis là dessus car en centre de réeduc on m'avait dit que j'étais bon pour en prendre quotidiennement "par précaution".
 Surtout que j'ai essayé d'aborder le sujet de la sexualité avec l'urologue mais il n'avait jamais entendu parler de possibilité d'éjaculer à l'aide d'un vibro. Alors je me dit qu'il n'est pas la bonne personne pour m'aider! faut que je rouvre un autre post là dessus d'ailleurs

merci d'avance pour vos réponses


Pages: [1]

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 13h 30m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 5h 21m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5065 Messages
TDelrieu TDelrieu
4078 Messages
farid
1336 Messages
Lavandula2
1284 Messages
caro23 caro23
1270 Messages
STEPHANE STEPHANE
998 Messages
J.Solis J.Solis
997 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk