SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sexualité et blessure médullaire |
<< < (12/15) > >> |
letetra:
d'accord avec stephan |
Stefane:
--- Citation de: Teo le 11 février 2020 à 10:17:29 ---Merci pour vos messages mais vous m'avez littéralement plomber. --- Fin de citation --- Tu sais Teo on est tous dans la même barque sauf que nous on y est depuis plus longtemps que toi c'est tout (alors on en plaisante plus facilement). On a déjà discuté de tes soucis sexo en MP 2 ou 3 fois tout les deux mais à part te plaindre...j'ai l'impression que tu fais du sur place. Si tu veux réellement avancer il faut faire les choses dans l'ordre et surtout (c'est mon avis) ne passe pas ton temps à pleurer sur ce que tu as perdu, mais plutôt sur ce qu'il te reste et qui te permettra de te reconstruire. 1-Aborde le sujet avec le médecin pour qu'il te donne des pistes thérapeutiques (injections,...). 2-Eventuellement voir la psy du centre (on aime ou pas) qui peut être aussi une oreille à ces problèmes, ça reste entre elle et toi...c'est son taf. Tu as 22 ans, Tu es para, ta vie est devant...et la frustration sera de toute façon toujours présente, il faut l'accepter et c'est un long cheminement (si tu as parcouru le forum tu devrais comprendre). |
Teo:
Merci pour vos messages mais vous m'avez littéralement plomber. Perso je sais meme plus a quoi il me sert, j ai re essayer et j arrive meme pas a avoir des érection. Par moment si je vois pas je sais meme pas si je le tient ou pas. Ca le manque. ???? ???? ♿ ???? |
Pipo:
Et bien, Si Téo attendait qu'on lui remonte le moral il ne doit pas être déçu... :grin: Là, il a carrément du se poignarder avant de se jeter de la fenêtre de sa chambre pour être certain de pas en réchapper. Moi perso, le principal souci que je rencontre du fait de l'absence de sensations de mon organe, ce sont les insomnies... Impossible de passer une nuit tranquille sans qu'une femme du voisinage vienne sonner à ma porte pour redécouvrir les joies du sexe sans éjaculation précoce :grin: |
Stefane:
,@eric J'ai pris ça un peu en rigolant pour dedramatiser mais je suis completement d'accord avec toi. Cela dit, même quand ça fonctionne à peu près bien comme c'est mon cas il y a toujours un truc de frustrant de toute façon....il te faut le vibro de compét' à 900 boules puis le kamasutra tu oublies et tu peux te chopper des maux de tête pour 3 jours.... Et puis voilà tes mains tu oublies aussi, parce que si le zigouigoui fonctionne forcement c'est que tu es tetra. Aujourd'hui choisir entre mes mains et quelques orgasmes par an...ben j'opte pour mes mains (et eventuellement Daisy Dukes). Bah...on est maudit chers amis |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |