SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sexualité et blessure médullaire |
(1/15) > >> |
gilles:
--- Citation de: Pipo le 16 février 2020 à 13:48:05 ---J'ose pas imaginer le prix, alors qu'un quad fait le même taffe (du moins pour un para, un vrai handi (tetra) c'est peut-être différent) --- Fin de citation --- 10 000 € et sa fonctionne plutôt comme un BobCat, le miens a l'accélérateur et commande de BV a gauche, et a droite 2 leviers sur maître-cylindres, 1 pour tourner a gauche et l'autre pour la droite. c'est un des premiers modèle, donc faut pas être pressé avec ces 15 km/h en fond de 4!! :grin: |
éric:
pareil pour moi rien de méchant je l aime bien daniel , depuis le temps il me connait moi et mon humour décalé :wink: en plus niveau chasse , je suis un ancien rabatteur :cool: mais mon kiff , c est la pêche au blanc et carnassier en no kill bisous les furieux :kiss: |
Pipo:
J'ose pas imaginer le prix, alors qu'un quad fait le même taffe (du moins pour un para, un vrai handi (tetra) c'est peut-être différent) |
gilles:
j'ai le même char d'assaut mais je tire pas grand chose... :grin: |
Pipo:
On plaisante ! c'est marrant d'avoir un handi en char d'assaut, prêt à défendre le club des cul-assis ! Et puis j'ai rien contre la chasse, bien au contraire. Y a pas de raison que je sois le seul à m'être fait plomber le cul ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |