SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sexualité et blessure médullaire |
<< < (13/15) > >> |
éric:
--- Citation de: 20100 le 10 février 2020 à 07:39:06 ---Je finirais par une citation de ce doc' : --- Citer --- quel que soit son handicap, toute personne peut, avec un peu d'imagination, mener une vie sexuelle complète. Tout le monde a du désir, un besoin d'amour et des capacités de plaisir. Il faut trouver des arrangements et des solutions pratiques pour que chacun, du fait de ses limitations physiques, y arrive. A ceux qui sont atteints de problèmes neurologiques et d'une perte de sensibilité au niveau des organes génitaux, j'explique qu'il ne faut pas s'attarder sur l'érection mais plutôt chercher à donner du plaisir autrement. --- Fin de citation --- Et j'ajouterais, pour être complet, qu'il faut également chercher à prendre du plaisir autrement. :wink: --- Fin de citation --- je l attendais celle la a mon avis ce gentil doc tous propre sur lui doit pas avoir sa gueule dans un fauteuil roulant avec une big lesion médullaire qui lui fait chier et pisser dans l 'calbute sans contrôle ça sert a rien de raconter des foutaises , du plaisir ouai je confirme tu peux en donner des tonnes au meufs, avec des doigts agiles de la tendresse et une bonne langue qui lechouille bien comme il faut ... mais toi prendre ton pied , faut pas me la faire , tu es excité comme un malade et tu sens que dalle , alors vos histoire de tétons , d oreille qu on se fait lécher et tous votre panoplie de l handi plus heureux qu avant son péte ,vous la remballez c est des conneries moi ça fait 16 ans que je rêve d une bonne petite bouche qui s occupe avec amour de ma teube comme avant et d une bonne levrette qui te fais décollé toi et ta meuf au nirvana , la tu reste au préliminaire avec un big sentiment de frustration .. désolé j ai toujour été casch et j ai jamais raconter de connerie en me faisant passer pour celui que je suis pas bisous les filles et bonne bourre dans vos tètes , moi je peux pas j ai que 2 neurones :grin: eric ps : rien a charge contre toi vincent , tu sais que je t adore poto :wink: :cool: :coo |
Kristof:
--- Citation de: RosenKreutz le 10 février 2020 à 13:03:03 --- --- Citation de: Pipo le 09 février 2020 à 20:42:55 ---la zigounette, plus ta blessure est haute, mieux ca marche a ce que j’ai constaté. --- Fin de citation --- Je confirme. Ça fait plus de 20 ans que je suis tétraplégique, et j'ai toujours des érections en veux-tu en voilà ! :grin: Le pire, c'est qu'elles ne me servent strictement à rien. Franchement, j'échange volontiers mes érections contre vos bras. :wink: --- Fin de citation --- idem , si ya un client ... je m'en suis servi juska ya un an , jai ce qu'il faut , ca en ferai rêver certain ( je parle des nanas ) , mais je laisse popol o chomage . |
RosenKreutz:
--- Citation de: Pipo le 09 février 2020 à 20:42:55 ---la zigounette, plus ta blessure est haute, mieux ca marche a ce que j’ai constaté. --- Fin de citation --- Je confirme. Ça fait plus de 20 ans que je suis tétraplégique, et j'ai toujours des érections en veux-tu en voilà ! :grin: Le pire, c'est qu'elles ne me servent strictement à rien. Franchement, j'échange volontiers mes érections contre vos bras. :wink: |
20100:
Bonjour Téo, Prends le temps de lire les sujets dans cette partie du forum. Tu y trouveras probablement matière à te construire ta nouvelle sexualité. Comme le dit très bien Stef, il faut attaquer le sujet dès maintenant si toutefois ce sujet est également pris en compte sérieusement dans ton centre. Si ce n'est pas le cas, il te reste deux ouvrages à lire (du Dr Bernadette Soulier) en plus des pistes données par ce forum : - Un amour comme tant d'autres - Aimer au delà du handicap Ce qui devrait t'aider dans ta démarche. Je finirais par une citation de ce doc' : --- Citer --- quel que soit son handicap, toute personne peut, avec un peu d'imagination, mener une vie sexuelle complète. Tout le monde a du désir, un besoin d'amour et des capacités de plaisir. Il faut trouver des arrangements et des solutions pratiques pour que chacun, du fait de ses limitations physiques, y arrive. A ceux qui sont atteints de problèmes neurologiques et d'une perte de sensibilité au niveau des organes génitaux, j'explique qu'il ne faut pas s'attarder sur l'érection mais plutôt chercher à donner du plaisir autrement. --- Fin de citation --- Et j'ajouterais, pour être complet, qu'il faut également chercher à prendre du plaisir autrement. :wink: |
Stefane:
Si Daisy Dukes venait me lecher l'oreille dans une Dodge Challenger à fond la caisse ça pourrait me suffir...largement. Et ouais j'suis un mec cerebral moi Eric :grin:. Allez, j'vous laisse faut que j'aille mettre du gazoline. @teo Les soignants sont là pour t'aider...la sexo fait partie de la réeducation.C'est un sujet que tu dois absolument aborder avec le medecin. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |