SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sexualité et blessure médullaire
<< < (11/15) > >>
Frog2Lille:
Ah je confirme para très très bas... ben yesss on ne sent plus RIEN... mais RIEN de rien... mais on a des mains pour donner du plaisir à l'autre... pas que des inconvénients... Pas d'autre choix que d'être cérébrale lol.

Plus sérieusement, handi ou pas, à chaque âge sa conception en la matière...
Avec l'âge... on en attend moins... OK je sors. A +
La Batracienne Junky (=les drogues des centres anti douleur aident à "supporter")
Pipo:
Je connais pas le ferticar mais si c'est l'espèce de vibromasseur pour mec j'attends toujours qu'il me fasse effet...
Je connais un médecin qui a sombré dans une grave dépression après s'être acharné sans succès avec ce truc sur moi  :grin: :grin: :grin:
Kristof:

--- Citation de: Pipo le 10 février 2020 à 22:25:46 ---Et bien,
Si Téo attendait qu'on lui remonte le moral il ne doit pas être déçu...  :grin:

Là, il a carrément du se poignarder avant de se jeter de la fenêtre de sa chambre pour être certain de pas en réchapper.

Moi perso, le principal souci que je rencontre du fait de l'absence de sensations de mon organe, ce sont les insomnies...
Impossible de passer une nuit tranquille sans qu'une femme du voisinage vienne sonner à ma porte pour redécouvrir les joies du sexe sans éjaculation précoce :grin:

--- Fin de citation ---

je me sui pas entêté avec le ferticar ,  meme apres plusieur orgasm de mon ami et cet merde avec different reglage , queudale !
je pense kil faille être  éjaculateur précoce avant l'accident !
lejac est un souvenir lointain ...
on sen passe assez bien , plus facile en plus a être nettoyéé après  :smiley:
Gyzmo34:
Sans commentaires  :undecided:
gilles:
idem, rien a rajouter, c'est parfait! :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique