SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sexualité et blessure médullaire
<< < (8/15) > >>
Pipo:
 :grin: :grin: :grin:

Le fidèle compagnon est parti en retraite anticipé, lui hélas il n'a pas eu à subir la réforme Macron
éric:

--- Citation de: Pipo le 12 février 2020 à 21:26:51 ---T'as la chance d'avoir conservé de la sensibilité, breiz, par rapport à la majorité d'entre nous.
En l'absence de sensibilité, le plan cul perd beaucoup de son intérêt.

Si à ça, on rajoute les contraintes de la piqûre d'edex, l'obligation de ranger la maison et de faire le lit avant, puis de prendre une douche pour ne pas sentir la charogne, avoir un slip propre, c'est beaucoup de travail juste pour faire plaisir à une dame qu'on ne reverra jamais et dont on se fout royalement  :grin: Pour peu qu'il faille lui payer le restau avant, c'est un vrai chemin de croix  :evil:

--- Fin de citation ---

+1 avec mon breton préféré
pour le reste j ai vraiment pas de bol,mon cerveau et  la seule zone érogène de mon corps était dans ma bite  :grin:

je demande une minute de silence pour mon popol ,ce vaillant combattant , mort aux champs d'honneur en 2003, ce fidèle compagnon adulé des vagins du nord pas de calais (et quelques vagins belges  :grin: :grin,)
Pipo:

--- Citation de: Breizhfenua le 12 février 2020 à 22:59:39 --- par contre les trucs dans le cou ça me fait direct monter au 7eme ciel ...et ça je pense que tu peux aussi y travailler ....

--- Fin de citation ---

Mais j'ai pas la langue assez longue pour arriver jusque là tout seul !! :tongue:
Breizhfenua:
c'est vrai , mais de la sensibilité ne veut pas dire grimper au plafond ... ça vaut dire que quand on me touche je sens qu'on e touche point , j'arrive pas a faire comprendre ce détail en fait . il y a des "boutons" que je découvre et qui fonctionnent , je sais pas , des terminaisons nerveuses qui ont trouvé leur chemin a certains endroits du corps et c'est pas forcement au niveau génital ! en tous cas c'est pas générateur de frissons de dingue comme avant ! par contre les trucs dans le cou ça me fait direct monter au 7eme ciel ...et ça je pense que tu peux aussi y travailler ....
Pipo:
T'as la chance d'avoir conservé de la sensibilité, breiz, par rapport à la majorité d'entre nous.
En l'absence de sensibilité, le plan cul perd beaucoup de son intérêt.

Si à ça, on rajoute les contraintes de la piqûre d'edex, l'obligation de ranger la maison et de faire le lit avant, puis de prendre une douche pour ne pas sentir la charogne, avoir un slip propre, c'est beaucoup de travail juste pour faire plaisir à une dame qu'on ne reverra jamais et dont on se fout royalement  :grin: Pour peu qu'il faille lui payer le restau avant, c'est un vrai chemin de croix  :evil:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique