SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sexualité et blessure médullaire
<< < (7/15) > >>
Breizhfenua:
Et pourtant ... vous avez tous les 2 une grande partie de votre corps qui a une sensibilité toute a fait normale , pourquoi ne pas apprendre a ressentir du plaisir là ou la sensibilité est intacte ? Doudou , chez une femme (les mecs aussi il parait mais j'ai pas testé ce genre là ) , les seins sont une zone érogène importante quand on a encore une sensi normale a cet endroit .
Apres chacun choisi aussi de tester ou pas , pour moi c'est important et je n'y renoncerait pas donc meme si bien evidemment ce n'est plus du tout comme avant a partir des bras  , quand je ressens ne serais ce que le toucher et que mon partenaire joue le jeu de me dire ce qu'il me fait , dans la tete ça active des trucs bien sympa ...alors quand il passe au dessus des epaules là c'est waouh !!! c'est long , ça nécessite de la complicité , mais c'est plaisant , très !
éric:

je plussoie ma doudou

je commençais a croire que j étais une bête rare  :grin: :grin:

pipo :semi rigide c est pas pour moi , mes ex conquêtes auraient un gros coup de blues en voyant ça

elles ont connus un popaul vaillant et bien dure , je vais pas leur proposer une demi molle  :grin: :grin:

par contre j aimerais faire un concours de léchouille avec une lesbienne, niveau langue et broute minou , je

suis devenus un dieu   :tongue: :kiss: :kiss:
Doudou:
Je m'immisce un peu dans cette discussion pour donner mon expérience féminine.
Para basse (L1), flasque (donc non spastique) depuis plus de 41 ans, je n'ai plus aucune sensibilité sexuelle depuis et absolument rien n'est apparu non plus dans les autres parties de mon corps.
Je rejoins donc Eric, de ce côté-là, plus rien de rien depuis l'accident.
gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 12 février 2020 à 20:05:21 ---Grosse différence de départ : 22 ans de mariage , "l'incident" et 8 mois plus tard la séparation . Je recommence donc tout de zéro : je suis partie avec mon break et un sac de fringue . Je crois que j'ai besoin de papillonner et de profiter de cette toute nouvelle liberté pour comprendre qui je suis aujourdhui et ou je vais ...et pour le moment c'est pas gagné encore !

--- Fin de citation ---
je suis un peu dans le même cas que toi, une vie de couple très, très longue, (25 ans mais pas de mariage,) pour t’apercevoir que la vie de couple c'est pas pour toi et que tu
est bien mieux seul!

si sexualité, je la conçoit comme toi, chacun chez sois et quand une opportunité se présente, la saisir et se faire plaisir.
Pipo:
Remarque Eric,  y a une opération possible pour la rendre semi-rigide, ce qui permet d'avoir des rapports presque comme avant !
il doit même y avoir la possibilité d'y intégrer un vibreur si t'es trop feignant pour bouger toi-même.  :grin:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique