LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil manuel actif
Breizhfenua:
ok moi je parlais de récupérer les sous de la PCH aide technique plus tard ... dans ce cas c'est la date de ta facturation qui entre en compte , on se fiche un peu de la mutuelle du coup .
line93:
Non ça pas possible :( on doit réisillier les mutuelle debut juillet et délais dans les 2 ou 3 ans dans mon département.
Si on doit payer une autre année a 2200€ de mutuelle vaut plus le coup, autent mettre la différence de notre poche :/ On a fait comme ça pour le fre, car dossier déposer en aout 2015, proposition en mai 2018, pour seulement 900€ de pris en charge sur les 4000e restant (c'etait pour un autre truc donc au final j'ai fait sans)
La dossier déposer mi 2018 pour aggravation (pch humaine/thénic) et toujours aucun délais approximatif :grin: (j'ai eu des gentille dame qui m'on dit compter pas pour 2019, peut-être debut 2020 mais on peut pas vous donner de delais).
Donc je fait sans la mdph :D
Je sais par contre que du coup la cpam veut bien donner l'aide exceptionnelle.
Breizhfenua:
PCH pour le reste a charge après mutuelle ? même si c'est long ...
line93:
Je vais le tester mais hors budjet :/
Au pire si je le trouve top je finirais bien apr trouver une solution :D
line93:
Non :/
Je me suis débrouillé seule aussi pour le fre. Le centre de readaptation ma tellement mal conseillé que j'ai du changer de fre de suite. Heureusement la cpam a bien voulus rembourser 2 fre en quelque mois. J'ai donc tester pas mal de fauteuil et finit par trouver celui qui m'aller sans aide.
J'ai repris rdv pour leur dire que j'aurai besoin d'un manuel, mais pour eux FRE et rien d'autre... J'ai cas acheter une voiture adapter et déménager ! (je pense que je les es vexé de pas avoir était ravie du bora)
Et en libéral c'est pas dans mon budget.
Par contre ma kiné, mon algologue, ma généraliste trouve que sa devient urgent :/
Voilas pk je fait mes recherche seule :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique