LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil manuel actif
line93:
J'avais vue le champion SK, mais pas dans le budget.
J'ai trouver un champion carbone d'occas' a mes dimensions pour un prix plus que raisonnable :azn:
Du coup sa m'evite de passer par la paperasse et de devoir attendre ;)
gilles:
C'est le Le Champion SK don tu veut certainement parler, il se plie entièrement. :wink:
terryfrogger:
Heu, j’ai oublié : les monotubes dossier rabattable potences pliantes, y a Küschall qu’en fait un, me rappelle ni du nom ni du tarif (y se reconnaitra)
terryfrogger:
pour rester strictement sur le coté technique "frm le moins encombrant une fois plié", un cahier des charges comme un autre, après tout:
- à exclure, à priori, tous les pliants à croisillon vertical,
- vraisemblablement aussi, les chassis box courants, pas assez "plats" une fois le dossier rabattu,
DONC plutot chercher dans :
- les monotubes dossiers rabattables, tout soudés ou non, y en a une tétrachiée… mais malgré tout l'angle entre potences et assise, autour de 90°, n'est pas négociable, de même que la largeur d'assise,
- les monotubes dossiers rabattables et potences pliants, heu, y en a qu'un de mémoire depuis que le Quickie JeSaisPuQuoi se fait plus : le RGK Tiga, hors budget je pense,
- les monotubes pliants par croisillon horizontal et dossiers rabattables, là aussi y en a qu'un : Küschall Champion, mais toujours angle potences/assise +/- 90° , bon choix,
- les box pliants par croisillon horizontal et dossiers rabattables, si si y en a un, le ProActiv Traveller, que tu peux prendre avec les options roues AV amovibles/ palette démontable, très bon choix voire meilleur choix… et dans tes prix !
Bon, j'ai puisé dans mes souvenirs, alors j'en ai ptèt oublié…
line93:
Toute les mpdh ne le font pas. Et si refus après ou somme dérisoire je serai embetter.
Donc je préfère fairz vec les 3500e de la mutuelle
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique