LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

fauteuil manuel actif

<< < (5/5)

line93:
Merci pour ta réponce. Je vasi pas tester le sk, juste le champion et je vais donc devoir me faire une idée.
Les roue c'est se que j'ai lu que c'etait les meilleurs, mais vue le prix je ne pourrais pas les prendre.
Donc je ne sais pas si je prend des fauteuil type champion/xenon /avangarde, sa serai avec les roue des base. (par contre l'avangarde il l'on pas en essais)
Si je prend des fauteuil mins cher (pplus lourd et plus encombrant du coup) je pourrait prendre les roue.

Donc je ne sais pas si il vaut mieux prendre moins chere et avec des bonne roues, ou plus chere avec des roue de base.
Je ne sais pas non plus a quelle point avoir les bon réglage change la conduite.
Pareille pour la main courente, j'ai vue les surge/cruve, mais j'ai aucune idée de se que sa donne, mes pouces on bcp de mal avec les "basique".
C'est vraiment emebttant qu'on puisse pas tester les différentes roue par exemple.

marcus09:
Bien sur les réglages sont important et l'entretien sur le long terme. Serrage et graissage.
Quand kushall sk c'est un bonheur, avec le train avant repliable, je ne touche plus rien quand je le rentre dans ma voiture.
par contre il faut faire attention, il a une hauteur minimale sur la fourche avant, a cause du dispositif de repliage du train avant.
Les roues du train avant sont importante dureté diamètre.
Et les roues arrière le top, ce sont les spynergie.

bon courage dans le choix de ton fauteuil.

Un dernier point, regarde chez OttoBock, ils sont très bien aussi. et très repliable. l'avant gardeDV
https://www.ottobock.fr/fauteuils-roulants/produits-a-z/manuels/avantgarde-4.html

line93:
Bonjour,
Je cherche un manuel compact, pliant, leger, type actif pour les fois ou je ne peut pas prendre mon électrique.
J'ai tester le xenon, et le neon mais vue qu'ils sont ni a ma taille, ni avec les roue que je projet de prendre c'est un peu compliqué de me faire une idée :D
Si j'ai bien compris les roues jouent un grand role dans la maniabilité et le roulant (je sais pas comment on dit :p ) hors se que j'ai en teste sont avec des roue basique, clairement le xenon est mieux que l'autre mais un peu hors budget, mais j'arrive pas a savoir si il est vraiment mieux ou si le neon avec les bonne roue et les bon réglage serai pas mal.
J'ai un bujdet de 3500€
Je doit teste le champion (clairement hors bujet mais tellement compact avec l'option sk que je veut quand même voir) et le compact.
Mais es vraiment les roues qui font une différence ? Avec les bon reglage change aussi les chose ?
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique