SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sites de rencontres : quand parler de son handicap? |
<< < (16/18) > >> |
farid:
a flo reve ,xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Désolé Farid mais la c'est pas supportable, réglez vos soucis en messagerie privée, insultez vous, donnez vous rendez vous pour un baston si vous voulez mais PAS ICI SUR LE FORUM EN PUBLIC!! :1494: Au prochain débordement verbal public on sera moins cool coté administration! |
20100:
Merci les filles, vous avez raison et c'est important de vous le dire. Mr Farid .... on ne se connaît pas mais une simple lecture de tes différentes interventions sur ce forum permet de se faire une idée. Ton déni manifeste de ta propre situation et, en l'espèce, de ton désir et de ta sexualité ne devraient pas t'amener à des conclusions définitives et manichéennes telles que tu nous les assène aujourd'hui. En lisant tes messages je me disais tout d'abord "tiens voilà un mec avec de l'éducation, qui semble avoir les moyens de composer avec sa pathologie". Malheureusement, cette impression s'efface vite notamment avec cette dernière intervention que je qualifierais de "malheureuse" pour être gentil, pour autant "stupide et déplacée" serait certainement plus approprié. En bonus tu ne supportes aucune remarque et tu essaies de prouver que tu as raison, du moins tu essaies d'imposer ta vision des choses, vision hautement discutable soi dit en passant... Si tu ne te sens pas encore capable après toutes ces années de composer avec ton handicap, de sortir le meilleur que tu as en toi et de retrouver la joie de vivre, cela démontre que tu as encore du pain sur la planche et que la résilience n'est pas pour tout de suite. Alors bien sûr toi tu es un mec "entier" et "cash" mais il ne suffit pas de présenter ses excuses pour qu'elles soient acceptées surtout quand on se met à détruire d'emblée les espoirs d'une pair qui s'interroge, à juste titre, sur son désir en berne et sa capacité de séduction. Tout le monde passe par là, en tous cas tous ceux qui font l'effort de se remettre en cause par une saine introspection. L'idéal ce serait que tu restes sur les sujets de recherche et d'exosquelette que tu affectionnes tant et que tu laisses les sujets sérieux de ce type pour ceux qui font des efforts pour se construire une vie heureuse en composant avec leur pathologie. Tonuharu, bien sûr que l'on peut faire de très belles rencontres sur un site de rencontres. Rien ne dit que ce sera pour la vie mais les sites de rencontre ont une offre phénoménale et permettent d'être en contact avec des personnes que tu n'aurais probablement jamais rencontré dans la vraie vie. Il y a quelques perles dans la masse d'inscrits, il faut juste parfois oser contacter les personnes. Comme tu es une femme, dès que tu auras mis ta photo, tu vas vite être harcelée par toute une bande de bourrins à l'orthographe douteuse voire aux propos obscènes, ou encore des célibataires endurcis dont personne ne veut (et ce n'est pas parce que tu es paraplégique que tu dois croire que tu ne peux prétendre qu'à ce genre de blaireaux), ou encore des francs tireurs dont la seule activité consiste à zoner sur les sites de rencontre pour parfaire leur tableau de chasse. Il ne faut pas te laisser envahir par le désespoir. Tous les hommes ne sont pas comme ça, il y aussi quelques hommes très bien avec qui tu pourrais écrire de belles histoires qui vont sur ces sites et qui ne s'arrêtent pas à une apparence physique ou un fauteuil roulant. C'est une évidence mais il faut la rappeler, ces derniers sont très peu nombreux. Dernière chose, tu es sur un site de rencontre, ce n'est pas parce que c'est toi qui contactes un homme que tu es une nymphomane ou une péripatéticienne ! Les hommes capable de le comprendre méritent peut-être ton intérêt, laisses les autres dans leur bêtise et ne leur réponds même pas. Courage à toi, tu es parfaitement capable de séduire à nouveau, et tu seras probablement étonnée de découvrir que tu peux aussi désirer à nouveau. Dans ton projet, la sexualité est secondaire, même s'il faudra bien en parler à un moment donné, et tous ceux qui t'amèneront le sujet trop rapidement seront très certainement aussi ceux que tu n'auras pas envie de rencontrer ou qui fuiront à l'annonce du handicap. En tous cas ils n'auront pas réellement envie de te connaître ! C'est pas bien ce que je fais, je me présente à la limite du donneur de leçons et ça ne me plaît pas du tout, mais je ne pouvais pas ne pas réagir devant tant de bêtise réunie en une seule personne ... :1494: :wink: |
flo-reve:
farid........ Ferme ta gueule sur certains sujets et tes excuses tu te les "carrent " (verbe sudiste )......... dans ton cul si tu vois ce que je veux dire......!!! Pauvre con !! Houla!! c'est sur que Farid ne fait pas dans la dentelle et mérite d'être "remis en place" mais si possible en étant moins flamboyant du verbe, merci de garder la conversation sur de bon rails!! Farid, ce n'est pas parce-que tu broie du noir, démoralisé ou autre, que tu dois tout faire partager, il y a une façon de le dire et d’amener ça dans la discussions sans être vexant et démoralisant! |
farid:
@breizhfenua,tu dis choisir des mecs beaux ,pourquoi? TON AMOUR POUR LES HOMMES EST BIEN SELECTIF je repete qu'on nepeut pas inspirer de "l'amour" etant paratetra ,juste de la compassion si ce n'est de la pitie,, la realite est cruelle ,on ne peut la nier sinon c'est batir des illusions ,et la, gare aux lendemains qui dechantent,, revez mesdemoiselles et mesdames ,dans quelques annees ,vous aurez la gueule de bois,, j'ai le defaut d'etre entier et cash dans mes propos et j'ai averti que je m'excuse si je choque des personnes |
Breizhfenua:
Tonuharu ... ne te laisse pas abattre par les propos de Farid ! bien evidemment qu'on peut séduire, fauteuil ou pas ! ... j'ai eu 2 partenaires depuis mon accident , les choses étaient claires : je cherchais a savoir ou j'en étais a ce niveau là mais sans contrat sur la suite . J'ai choisi des hommes prévenants , beaux gosses (oui oui) et avec lesquels tout s'est passé naturellement et en douceur . Pour ma part je suis tellement bien seule avec mes momes et mon emploi du temps hyperactif que je n'ai pas la place ni l'envie pour partager mon quotidien avec un partenaire , mais c'est MON CHOIX , je ne le subit pas . Farid ... tu peux avoir des frustrations mais de là a généraliser ta situation je trouve ça excessif ! Tonuharu se pose des questions légitimes car son accident est récent , plomber volontairement le moral de quelqu'un qui demande de l'aide ...je trouve ça ...petit . Dans ce cas pourquoi intervenir ? car en plus tu ne réponds pas à sa question ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |