SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
<< < (17/18) > >>
Tonuharu:
Farid, je ne sais pas si tes propos sont choquants, en tout cas tu as une belle capacité à casser le moral des gens, le mien en tout cas. Ce qui m'interpelle, c'est ta vision de ce qu'est l'amour "une attirance physique exacerbée"... Tu penses réellement que l'on développe, que l'on éprouve ce sentiment uniquement à partir de ça? ça me parait compliqué de construire une relation exclusivement sur son point. Tu parles de "sacrifice" de la part du partenaire mais j'ai l'impression que c'est le cas dans la quasi totalité des relations amoureuses... En quoi, un paratetra empêche t-il de vivre son conjoint? Tu dis qu'il faudrait faire appel à des assistants pour les besoins sexuels... mais à vrai dire ce que je recherche va bien au delà de la sexualité! Oui en effet, on parle bien d'amour! La sexualité si elle est importante, n'est pas au centre de tout ça. Puis à vrai dire, depuis l'accident niveau désir c'est pas vraiment ça... la perte de sensation n'aide pas. Si je peux être indiscrète, tu t'es donc résigné à ne rien construire avec quelqu'un, à finir seul?
system64:
Bonjour à tous, je pense qu'il faut tout d'abord mettre une photo de ton visage, en premier, écrit que tu souhaites connaître son point de vue sur l'aspect physique, est-il ouvert d'esprit etc..., est -ce un plan cul ou une autre recherche comme nous l'explique déjà une ALARMEUSE.ASSO du siteRémi
farid:
je vais certainement choquer et je m'en excuses d'avance,,les paratetras ne devraient pas se marier,ils devraient simplement avoir recours a des prostituees pour leurs besoins sexuels ou a des assistant(e)s menager(e)s,,on ne peut obliger quelqu'un a partager notre vie d'handicapes car ca exige des sacrifices pour le partenaire,,ne me parlez pas d'amour qui n'est que de l'attirance physique exacerbè,,ceci etant dit ,je renouvelle mes excuses si je bouscule les idees pre-etablies sur les relations matrimoniales mais c'est ce que je pense,,que voulez vous,la situation des paratetas est terrible ,c'est ainsi,,
Tonuharu:
Merci à tous les trois pour vos réponses :)

20100 : merci tout particulièrement pour tes précieux conseils que je vais suivre de ce pas!

Très bonne soirée
Breizhfenua:
Ben écoute 20 100 ... franchement je n'ai pas de soucis a trouver des partenaires potentiels ...mais moi le virtuel je n'ai pas essayé  , c'est pas mon truc je crois ! ils me connaissent dans la vraie vie et donc sont au courant . Après faut dejà découvrir  comment fonctionne le bestiau et le package qui peut aller avec ! ensuite tu peux expliquer , alors  meme si c'est pas top glamour , ça peut se dire simplement et pas de surprise quand l'essai est transformé.
Contrairement à 20 100 j'annonce la couleur sur les fuites , les contractures qui peuvent gêner , je donne le mode d'emploi et ça se passe bien par la suite , parce que tout ça finalement c'est pas l'essentiel il me semble ...  je n'ai pas honte des défaillances de mon corps , c'est mon nouveau moi et faut faire avec ( je dois avoir un super ego aussi mais je m'en fous parce que ça marche  :grin: )... et aussi qu'il est juste hors de question de se passer de sexe sous le prétexte du handicap ...d'abord !

Ensuite il y a l'objectif : plan cul ou trouver le grand amour ! mais c'est une autre histoire ...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique