SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sites de rencontres : quand parler de son handicap? |
<< < (15/18) > >> |
Breizhfenua:
Farid juste je t'explique un truc , je suis ici pour partager mes expériences et apprendre de celles des autres car ce forum est hyper riche et vivant ... en aucun cas je te permets de juger des choix de vie que je fais , je te trouves blessant dans tes propos a mon égard et a celui de Tonuharu . Peux tu simplement parler de toi et de tes expériences sans généraliser ni critiquer celles des autres ? Quand aux handis heureux en couple ... tu veux que je te mette en contact pour qu'ils t'expliquent pourquoi ils sont ensemble depuis plus de 20 ans ? la réponse va te surprendre , elle est tellement banale : ils s'aiment , point . Je te souhaite sincèrement de rencontrer un(e) partenaire qui pourra te faire changer d'avis sur la question . |
farid:
bien,j'ai compris ,,,il faut toujours dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes,,,il faut des propos type bisounours,il faut dire un mensonge qui fait plaisir qu'une verite qui fait mal,,d'accord, ps:je ne suis ni desespere ,ni mal dans ma peau ,ni aigri,j'ai voulu donner mon avis sur la situation affective et sexuelle que vivent les paratetras et je sais que ca va en contresens de l'avis general,,,je n(ai insulte personne ,floreve lui l'a fait et je regrette de m'etre rabaisse a lui repondre,,, |
mick 74:
salut Farid tu n'as pas encore compris que sur le forum on ne peux pas dire ce que l'on pense même si c'est la vérité car attention aux insultes il faut écrire ce que pense certains membres évidement c'est pas facile :hein: de toute façon tu as écrit ce que tu penses tu ne manque de respect à personne et je t'approuve je ne vois pas ou est le problème . quand a flo-rêve il n'est pas obligé de répondre par des insultes :sm5: c'est petit vraiment petit :undecided: quand à tonuharu je ne sais pas quelle âge que tu as mais comme Eric je te souhaite tout le bonheur possible j'ai simplement un suggestion à te faire pour construire une maison il faut des fondations solide une amitié ou un amour durable il faut de bonne base au départ il ne pourra pas ce faire sur un mensonge :sm31: |
éric:
Tonuharu .le "probléme " est plus générale que ça j ai aussi beaucoup de copines valides qui ont abandonné les sites de rencontres , c est souvent décourageant c est loin d être être le monde des bisounours , surtout ne baisse pas les bras , tu sais j ai 50 balais , je veux pas faire le vieux con , mais les plus belles rencontres de ma vie je ne les ai jamais faite pas le biais d un ordinateur , il y a mille façon de rencontrer des gens , ces sites me font penser a un grand catalogue , on ne juge pas une personne a une photo et 3 phrase échangé quant a farid , je ne le juge pas , il a la liberté d expression , il n a manqué de respect a personne Tonuharu .je te souhaite de rencontrer quelqu' un de bien ,si ça marche pas , ne te décourage pas avec ces sites de rencontres il n y a pas que "ces moyen moderne" dans la vie :wink: eric |
20100:
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ... :reflechis: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |