SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sites de rencontres : quand parler de son handicap?
<< < (4/18) > >>
schtaff:

--- Citer ---Je sais bien pour le "prévisualiser mais j'ai beau m'acharner sur le bouton, il ne veut pas me la lancer la prévisualisation justement! :/

--- Fin de citation ---
Mouais  :huh: ... il a bon dos le HTML hein !!

T'es sur que tu martyrises le bon "bouton"  :1431: .... :1535: ...
N.B: Oula, ca sent le  :1492:

@micalement,
 :2296:
Schtaff
Tonuharu:

--- Citation de: schtaff le 24 août 2018 à 17:51:55 ---mais qu'est ce que tu nous fais poussin ??  :hein:

N.B: Il y a aussi le "bouton" prévisualiser" au cas ou hein !!  :reflechis:

--- Fin de citation ---

Je sais bien pour le "prévisualiser mais j'ai beau m'acharner sur le bouton, il ne veut pas me la lancer la prévisualisation justement! :/
schtaff:

--- Citation de: Nyssia le 24 août 2018 à 02:35:04 ---
Mais donc j'ai mis une photo seulement de mon visage sur la première photo et j'ai mis, parmi les 5 photos, une où on me voyait entièrement avec le fauteuil. Comme ça, ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savaient pas et en même temps, ils ne sont pas rebutés d'office par la photo sans prendre la peine de lire le profil.

Ensuite, car personnellement j'aime écrire et donc j'ai fais un profil relativement long, et à la fin j'ai notifié qu'au passage, j'étais paraplégique et donc que pour ceux que ça dérange, je n'étais pas la bonne personne.

--- Fin de citation ---
Je valide le concept  :662:
Y a vraiment des petites belettes de compétitions en ce moment hein  :grin:

@micalement,

Schtaff

:2296:
schtaff:
mais qu'est ce que tu nous fais poussin ??  :hein:

N.B: Il y a aussi le "bouton" prévisualiser" au cas ou hein !!  :reflechis:

Tonuharu:

--- Citation de: J.Solis le 22 août 2018 à 04:04:02 ---
--- Citation de: Tonuharu le 22 août 2018 à 00:41:47 ---
--- Citation de: Tonuharu le 22 août 2018 à 00:37:56 ---S'il vous plait -je m'éloigne du sujet mais bon-

non comme là plutôt pardon...
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

merci J. Solis

Pour citer une partie d'un message il faut que tu supprime tous ce que tu ne veux pas citer ^^ En faisant attention de ne pas supprimer les balises entre crochet, par exemple [size=78%][ /quote] :) [/size]

--- Fin de citation ---
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique