SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sites de rencontres : quand parler de son handicap? |
<< < (5/18) > >> |
gilles:
voila pourquoi tu est moins présente, tu est amoureuse!! :grin: :wink: |
Nyssia:
Salut !! Alors bon, je viens ajouter mon témoignage car répondre à tout ce qui a été dit serait trop long et fastidieux. Disons que, pour ma part, je me suis inscrite sur un site de rencontre et dessus j'ai fais ceci : déjà dans mon esprit c'était inenvisageable de ne pas en parler d'office ou plutôt de ne pas l'exposer d'office. Car je trouve que ça fait le tri dans les abrutis et comme dirais 20 100, vu le nombre de gars qui t'écrivent quand tu es une fille sur les sites de rencontres, c'est vraiment pas mal du tout d'avoir un gros dégrossissement. Mais donc j'ai mis une photo seulement de mon visage sur la première photo et j'ai mis, parmi les 5 photos, une où on me voyait entièrement avec le fauteuil. Comme ça, ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savaient pas et en même temps, ils ne sont pas rebutés d'office par la photo sans prendre la peine de lire le profil. Ensuite, car personnellement j'aime écrire et donc j'ai fais un profil relativement long, et à la fin j'ai notifié qu'au passage, j'étais paraplégique et donc que pour ceux que ça dérange, je n'étais pas la bonne personne. Mon profil parlait principalement de mes rêves, mes passions, ma vision des choses, etc etc. et puis à la fin la phrase rappelant le handicap. J'ai eu des contacts vraiment intéressants, de belles histoires aussi, et je pense qu'on peut vraiment trouver des perles sur ce site (meet*) . Actuellement en couple rencontré par le net depuis février, je verrais bien où ça me mène. Pour le fait d'abord le sujet ou pas dans la conversation, souvent je laisse la personne en parler d'elle même ou pas, mais moi je parle de tout et de rien, mais le handicap n'est pas du tout ma priorité dans une discussion. Mais quand on me demande je n'ai pas de tabou. Même pour les sondages en général ils sont informés 'avant' de se voir. voilou ;) |
J.Solis:
--- Citation de: Tonuharu le 22 août 2018 à 00:41:47 --- --- Citation de: Tonuharu le 22 août 2018 à 00:37:56 ---S'il vous plait -je m'éloigne du sujet mais bon- non comme là plutôt pardon... --- Fin de citation --- --- Fin de citation --- Pour citer une partie d'un message il faut que tu supprime tous ce que tu ne veux pas citer ^^ En faisant attention de ne pas supprimer les balises entre crochet, par exemple [size=78%][ /quote] :)[/size] |
Tonuharu:
--- Citation de: Tonuharu le 22 août 2018 à 00:37:56 ---S'il vous plait -je m'éloigne du sujet mais bon- non comme là plutôt pardon... --- Fin de citation --- |
Tonuharu:
--- Citation de: Tonuharu le 22 août 2018 à 00:37:56 ---S'il vous plait -je m'éloigne du sujet mais bon- quand on veut citer juste une partie d'un message comment fait-on? je m'explique quand je cite un message et que je veux le commenter, mon commentaire apparaît dans le cadre bleu de la citation... --- Fin de citation --- comme là par exemple... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |