SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sites de rencontres : quand parler de son handicap? |
<< < (3/18) > >> |
Breizhfenua:
Tout pareil , je voudrais liker mais je peux pas sur ce forum !!! mee.... j'ai pas encore essayé ...bon a la fois j'ai pas encore eu besoin pour le moment , je pêcho du vrai tout frais tout vivant , c'est bien aussi :cheesy: ! |
Frog2Lille:
Sacré "boulay élevé au grain"! Ah j'oubliais : Bonsoir à tous et toutes! Schtaff tu es "une vraie pièce" comme dirait mon homme. Bref en pays ch'ti cela veut dire que tu nous fais bien rire! Encore :1409: pour tes mots. Louise Frog2Lille Batracien sur roues en mode vieille belette avec beaucoup d'heures de vol. :wink: |
gilles:
mort de rire!! une simple erreur de case coché et te voila engagé avec une belle brochette!! :grin: tu sait, il y a un dicton qui dit... Faut pas mourir idiot et tout essayer!! :grin: :grin: |
schtaff:
Beuahh... Ce Topic sur les sites de rencontres me taraudait (uniquement l'esprit hein... :reflechis: ) depuis que "Miss Belette" (coucou Chiiiiri :smack: ) l'a ouvert et il fallait que j'aille fouiner comme 20100... :evil: J'ai repris l’idée des photos "subliminales" et j'ai pondu un profil "passe-partout"... Quelques jours plus tard, l'Appli lance des jeux de "Match Profil"... Je fais le corniaud de base et je "Like" a l'aveugle... N.B: Manque de bol, j'avais dans mes préférences que je cherchais Femmes et Hommes :lol: Au final, après une grosse semaine d’utilisation, je me retrouve avec un Gay enragé, une Féministe de chez "Féministe" et une "Végétalienne" :1543: ...Alors va essayer de rencarder une "végétalienne" en Alsace 8O ... WTF !!! Même le bracelet en cuir de ma montre était limite une hérésie !!! En effet : Cuir = Animal mort :hein: Perso, je pense qu'il y en a pour tout le monde... L-G-B-T-C, Bi, Para, Tetard... ...et je pense pas que le plus "gros" des handicaps soit le fauteuil... Bonne pêche :wink: et si vous ferrez une "Lagertha" :sm3: ... pensez a moi "siouplé" :sm28: @micalement, Schtaff :2296: (BIO :grin: ) |
Gyzmo34:
Beaucoup d'avis différents sur ce sujet mais c'est peut-être pour ceci que l'amour est mal voyant, et/ou, comme il est coutume de dire : Aveugle ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |