INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: Doudou le 12 juillet 2018 à 20:18:25Bonjour,Non, il n'y a qu'un seul modèle de main-courantes pour les Carbolife Gekko.Bonjour,Effectivement, c'est ce que semble confirmer les illustrations du catalogue 2018 de Carbolife, la société allemande qui les fabrique, disponible sur leur site :https://carbolife.de/media/pdf/c6/f9/55/CarboLife-Katalog-2018-EN.pdf
Bonjour,Non, il n'y a qu'un seul modèle de main-courantes pour les Carbolife Gekko.
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bonne endroit. Vous achetez ou vos pneu et main courante?
L'anodisation est un dépot électrolytique à la surface du métal, d'un autre métal différent en couleur, en résistance etc… Mais c'est du métal, et plus costaud que le support. Donc c'est solide. Par contre, c'est une couche très fine que tu finiras par rayer.
BonjourAnodisation ou thermolaquageQuel sera le traitement de surface le plus résistant ???
Bonsoir Me revoili, me revoilou après plusieurs mois d’absence Chris
salut tu as essayé celle ci perso j'en suis ravi et en changeant la bande de grip tout les 18 mois, plus de main noir. Je les ai pour le fauteuil intérieur et extérieur. De plus elles ne font que 720g l'unité. Mains courantes Carbolife Gekko 24"j'ai aucune action dans la société mais elles sont vraiment top je trouve. 190€ la paire. Essaye de te renseigner. A+