LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil actif le/les moins chers
Breizhfenua:
Si !!! on avait emmené un Brix de permobil en Haïti pour notre 4ème (sur la photo) , à 3 ans il a géré comme un chef !!! on ne l'a pas récupéré ...il est resté dehors pendant 7 mois sous la flotte ... bref ! Après on a fait que louer suivant les post op des mômes et le même loupiot a été 1 an entre le CHU et le CRRF pour infection du moignon à BMR ... il a bien taté du FR ...sérieux c'est la honte de louer des merdes pareilles ... faut pas pousser quand même , la sécu pourrait financer des trucs potables ! c'est lourd et c'est moche (en fait j'aime pas les trucs d'handicapés mais chuuuut :grin: !).
gilles:
sacré équipe!! :grin: :grin:
tu n'a pas essayé les fauteuils des gamins !! :1420:
Breizhfenua:
En attendant ...on se marre bien avec les mômes ...
Et elle a commandé un 40 ... finalement a reçu un 38 et un 42 ...et le 38 est plus contenant , je me sens bien dedans! 3 semaines d'attente pour les essais ...c'est trop long !!!
Quiquotte:
--- Citation de: Breizhfenua le 13 avril 2018 à 17:23:45 ---(...) l'attrakt de Kuschall est vraiment bien pour ce tarif abordable , mon souci c'est que le projet est a ma taille (38) et que le fauteuil d'essai de chez Kuschal est en 42 avec profondeur d'assise bien plus grande ... il me parait énorme !!! je ne peux donc pas comparer ...c'est dommage ...
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Il te faut exiger un fauteuil à ta taille pour les essais, et ce, pour la largeur, la profondeur d'assise et la hauteur du dossier et du repose-pieds. Sinon, comment veux-tu pouvoir te faire une idée ?
Si ton revendeur est compétent et suffisament impliqué, il t'en fera venir un s'il ne l'a pas en démo, sinon, change de revendeur. Parole de quelqu'un assise dans du 36 et qui arrive à essayer des fauteuils a sa taille. :)
Breizhfenua:
Merci pour l'info Marcus , je vais tenter de voir ce que c'est !ça s'abime si vite que ça la bande caoutchouc de la main courante ???ceux qui int des surge ?
Ici je vais aussi faire une demande d'aide exceptionnelle sécu (on est pas a la CPAM) /mutuelle , ça avait bien fonctionné lorsqu'on avait acheté le vipamat pour nos 2 droles , ça avait été financé à 100% .
Gyzmo , l'attrakt de Kuschall est vraiment bien pour ce tarif abordable , mon souci c'est que le projet est a ma taille (38) et que le fauteuil d'essai de chez Kuschal est en 42 avec profondeur d'assise bien plus grande ... il me parait énorme !!! je ne peux donc pas comparer ...c'est dommage ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique