LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

fauteuil actif le/les moins chers

<< < (3/5) > >>

caro23:

--- Citation de: gilles le 13 avril 2018 à 11:39:27 ---
--- Citation de: Breizhfenua le 12 avril 2018 à 21:11:26 ---
Et pour la prise en charge du restant dû par la PCH vous avez du fournir un argumentaire ergo ? Je parle d'un fauteuil manuel .
Parce que forcément je viens de passer la journée sur le joker de Progeo et c'est bien ! Mais ...les options bout à bour c'est pas donné en reste à charge !

--- Fin de citation ---
pour le dernier (mon second en 20 ans) j'ai une ergo de la MDPH qui est venu, très sympa elle m'a dit "prenez les options qu'il vous faut, je me charge de faire payer tout le monde!"
en fait elle a monté un dossier en impliquant ma caisse de retraite et toutes les aides possible, j'ai rien déboursé sur les 4400 € du fauteuil.

c’était peut être aussi parce-que je changeait de fauteuil au bout de 16 ans et qu'elle traite des dossier ou certains demande tous les ans une prise en charge.

--- Fin de citation ---

C'est bon à savoir...caisse de retrait and co je ne savais pas ! et à 4400 euros ça devient intéressant :)

Gyzmo34:

--- Citation de: Breizhfenua le 12 avril 2018 à 21:11:26 ---Contente de croiser une bande de rebelles ...je me sentais seule  :evil: ! J'ai bossé 12 ans dans ce CRF ...rien n'a changé ...d'façon j'ai toujours  préféré les patients impatients qui remuaient l'ordre établi ( ça me faisait marrer !) ...
Et pour la prise en charge du restant dû par la PCH vous avez du fournir un argumentaire ergo ? Je parle d'un fauteuil manuel .
Parce que forcément je viens de passer la journée sur le joker de Progeo et c'est bien ! Mais ...les options bout à bour c'est pas donné en reste à charge !

--- Fin de citation ---

Un fauteuil pas cher, c'est une fausse vérité :/

marcus09:
Salut,

Juste un point pour les mains courantes essaye celle ci Mains courantes Carbolife Gekko 24"

Elles ont l'avantage de pouvoir changer le grip en plastique alors que les surge non.
exemple chez mon revendeur des prix

la main courante GEKKO à 190€TTC
insert il revient à environ 48.50 € pièce (tout les deux ou trois ans en fonction utilisation)

Breizhfenua:
C'est ce que m'a dit l'ergo de la société , de passer par la MDPH ...mais c'est toujours pareil c'est long ... bon autrement je vais insister pour qu'elle me le fasse s'ils me les brisent menu au CRF ...

Breizhfenua:
Caro , les options qui m'intéressent sont les poignées rabattables pour le passer plus facilement sur le siège passager , mains courantes surge qui accrochent bien ...genre qui glissent pas dans les descentes (j'habite en Bretagne hein ...il pleut souvent chez moi  :pleure: ) en plus d'une main droite un peu en vrac , je préfère assurer le coup , j'ai eu une petite frayeur dernièrement !  et les freins "out front" tellement plus faciles à mettre et a enlever avec la main gauche .Et donc j'arrive à 3600 euros TTC . (bon ok je kiffe les roues en rouge ...mais ça c'est un caprice!)
Il est proposé des dossiers de positionnement qui ne sont pas dans cette matière filet, tu peux pas en changer ? le LPPR est super intéressant pour les dossiers de positionnement ...pour une fois !!!
pour le moment ça n'accroche pas mais j'imagine que la matière filet se détériore au fil du temps ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique