LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil actif le/les moins chers
caro23:
C'est clair ! c'est sur notre c*l que ce fauteuil va aller...on a quand même le droit de décider avec qui on veut traiter !
gilles:
--- Citation de: Breizhfenua le 11 avril 2018 à 15:02:03 ---
Autrement hier je me suis faite réprimandée comme une gamine au CRF ... je suis trop autonome dans mon parcours ... je teste les FR en libéral (avec de vrais ergo hein on est d'accord ) ...ça plait pas ... mais c'est plus rapide ...
--- Fin de citation ---
ha ça!! ils aimes pas, leurs commission risque de leurs passer sous le nez!! Qu'ils ailles se faire foutre!
j'avais fait pareil quand j'étais en réeduc et quand je suis passé en commission d’appareillage je leurs ai dit que j'avais déjà acheté le fauteuil a un fournisseur qui n'avait jamais
réussit a en vendre un. :evil:
La gueules qu'ils tiraient, c'était jouissif!
Breizhfenua:
Demain je teste le küschall attrack , entrée de gamme mais pas degueu sur le papier , avec ma mutuelle à 200% du LPPR pas de dépassement ( 1790 euros)
Je vais aussi tester l'Helium de chez Quickie , plus cher mais très light (2733 euros), ce qui me plait bien pour le passer seule coté passager ( je galère ++ avec le sagitta que j'ai actuellement ...). Et aussi le joker de chez Progeo (2500 euros ) .
Je te dirais ce que j'en pense !
Autrement hier je me suis faite réprimandée comme une gamine au CRF ... je suis trop autonome dans mon parcours ... je teste les FR en libéral (avec de vrais ergo hein on est d'accord ) ...ça plait pas ... mais c'est plus rapide ...
Hervé35:
salut
chez Progéo ils vendent des fins de séries, tu peux les questionner
http://www.rehateamprogeo.com/?PAG=3&SEZ=69&MOD=52&LANG=FR
à plus
Hervé
Tonuharu:
Bonjour,
étant sortie de centre de rééducation depuis peu avec un fauteuil de location, je commence à me pencher de plus en plus vers un achat de fauteuil actif. Ayant peu de moyen, j'aurais souhaité connaitre quelques modèles de fauteuil actif d'entrée de gamme (en prix).
Dans l'attente de vos conseils, merci d'avance.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique