LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil actif le/les moins chers
gilles:
--- Citation de: Breizhfenua le 12 avril 2018 à 21:11:26 ---
Et pour la prise en charge du restant dû par la PCH vous avez du fournir un argumentaire ergo ? Je parle d'un fauteuil manuel .
Parce que forcément je viens de passer la journée sur le joker de Progeo et c'est bien ! Mais ...les options bout à bour c'est pas donné en reste à charge !
--- Fin de citation ---
pour le dernier (mon second en 20 ans) j'ai une ergo de la MDPH qui est venu, très sympa elle m'a dit "prenez les options qu'il vous faut, je me charge de faire payer tout le monde!"
en fait elle a monté un dossier en impliquant ma caisse de retraite et toutes les aides possible, j'ai rien déboursé sur les 4400 € du fauteuil.
c’était peut être aussi parce-que je changeait de fauteuil au bout de 16 ans et qu'elle traite des dossier ou certains demande tous les ans une prise en charge.
caro23:
Le progeo joker il me semble que c'est le mien, je n'ai pris que très peu d'option, voir pas du tout ???
Par contre je suis très déçue par son dossier = tous mes hauts sont flingués !!! les maille s'accrochent dessus.
Bon après c'est rare que je me vois de dos mais c'est dommage pour mes fringues :(
caro23:
--- Citation de: JClaude le 12 avril 2018 à 20:42:43 ---
--- Citation de: caro23 le 12 avril 2018 à 14:47:55 ---C'est clair ! c'est sur notre c*l que ce fauteuil va aller...on a quand même le droit de décider avec qui on veut traiter !
--- Fin de citation ---
Curieux, moi je le mets sous mon c*l. Chacun son style...
--- Fin de citation ---
ahah pointilleux tu es, raison tu as !
Breizhfenua:
Contente de croiser une bande de rebelles ...je me sentais seule :evil: ! J'ai bossé 12 ans dans ce CRF ...rien n'a changé ...d'façon j'ai toujours préféré les patients impatients qui remuaient l'ordre établi ( ça me faisait marrer !) ...
Et pour la prise en charge du restant dû par la PCH vous avez du fournir un argumentaire ergo ? Je parle d'un fauteuil manuel .
Parce que forcément je viens de passer la journée sur le joker de Progeo et c'est bien ! Mais ...les options bout à bour c'est pas donné en reste à charge !
JClaude:
--- Citation de: caro23 le 12 avril 2018 à 14:47:55 ---C'est clair ! c'est sur notre c*l que ce fauteuil va aller...on a quand même le droit de décider avec qui on veut traiter !
--- Fin de citation ---
Curieux, moi je le mets sous mon c*l. Chacun son style...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique