LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Achat de Spinergy LX chez Tween ? |
<< < (3/4) > >> |
gilles:
le poids et donc leurs résistances au poids qui est exercé sur les jantes, j'ai des 18 rayons, je fait pas de 2 roues et saute pas les marches ou trottoirs. |
chris26:
Bonsoir, bonjour Question 12,18 ou 24 rayons Hormis le look, qu'elles sont les grandes différences entre les modèles de Spinergy A vous lire Chris |
Max:
--- Citation de: coxwenart le 14 avril 2018 à 10:32:06 ---Hello c est exactement ce que j ai fait . j ai commandé ces roues chez twenn et les ai monté sur un k series , juste penser a des entretoises pour les axes de roue ( perso j ai mi des rondelles ) le look sur le kuschall est super Greg --- Fin de citation --- Yo, Si ta une photo, hésite pas à la poster histoire de voir à quoi ça ressemble ;) |
PiouPiou:
Salut à tous ! Désolée, j'arrive un peu tard, merci beaucoup pour vos réponses ! :) |
coxwenart:
Hello c est exactement ce que j ai fait . j ai commandé ces roues chez twenn et les ai monté sur un k series , juste penser a des entretoises pour les axes de roue ( perso j ai mi des rondelles ) le look sur le kuschall est super Greg |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |