LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Achat de Spinergy LX chez Tween ? |
(1/4) > >> |
gilles:
moins il y a de rayons, plus le moyeux est large, j'ai des 18 rayons moyens SPOX et ceux-ci ne sont pas croisé. |
chris26:
--- Citation de: chris26 le 18 mai 2018 à 15:36:12 ---Bonjour La cote du moyeu de mes spinergy en 12 rayon mesure 79 mm Y aurait t'il quelqu'un qui puisse m'indiqué s'il s’agit d'un moyeu large ou étroit ! ? Seconde question: La configuration en 18 rayon 4 mm, croisé ou droit est-elle possible ??? En vous remerciant par avance pour vos réponses. Chris --- Fin de citation --- |
chris26:
Bonjour La cote du moyeu de mes spinergy en 12 rayon mesure 79 mm Y aurait t'il quelqu'un qui puisse m'indiqué s'il s’agit d'un moyeu large ou étroit ! ? Seconde question: La configuration en 18 rayon 4 mm, croisé ou droit est-elle possible ??? En vous remerciant par avance pour vos réponses. Chris |
gilles:
--- Citation de: Nyssia le 23 avril 2018 à 20:08:18 ---Vous venez de me voir comme une teubé :sm27: en train de compter les rayons de mon fauteuil xD oui oui ! Même que y'en a 18 ! xD question ! c'est quoi un "moyeu" ? --- Fin de citation --- bon, mlle teubé :grin: :grin: le Moyeux est la grosse pièce ronde au centre de la roue, la ou les rayons passe pour aller vers la jante. |
Nyssia:
Vous venez de me voir comme une teubé :sm27: en train de compter les rayons de mon fauteuil xD oui oui ! Même que y'en a 18 ! xD question ! c'est quoi un "moyeu" ? je sais que perso, quand j'étais passée de mon Argon Ti (oui je sais il est vieux !) à un hellium j'étais super mal car les mains courantes (et les roues?) étaient plus "proches" de moi. Et ça me faisait mal aux mains et monter les épaules. C'était trop nul en vrai. Donc j'ai fini par retourner sur mon vieux fauteuil tout cabossé. (mais depuis que j'ai du changer la toile qui à la base était fixe cousue, il m'énerve, car s'amuser à serrer les sangles tous les 4 matins ... ils ont cru qu'on avait que ça à faire ??). Bref. Pardon pour ce poste inutile :D je vous aime :sm7: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |