TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
les 1er essais avec NEUROGEL
farid:
entre ischemie ,compression ,laceration ,sectionnement ,les lesions sont de nature differente et ont des diagnostics differents,,,tout depend de la gravite de la lesion ,,une ischemie est moins grave qu'une sectionnement et une laceration est moins grave qu'une compression,,la neurologie n'est pas une science exacte mais une bonne irm peut deduire un diagnostic assez precis passèe la periode de choc spinal
éric:
--- Citation de: Breizhfenua le 10 novembre 2019 à 23:42:09 ---Farid et Eric , j'en connais plein des tetras qui ont des récupérations partielles ... bouger les orteils ne signifie absolument rien de la récupération fonctionnelle future ...
--- Fin de citation ---
si tu le dis , moi je répète juste les paroles de mon médecin rééducateur et un haut ponte de paris qui remontait toute les semaines a lille pour aider les cas les plus grave dont je faisais partis (mes vertèbres explosé et mon greffon qui prenait pas a l époque je suis resté alité 6 mois avec un corset)
donc je répete leur paroles pour mon cas personnel : si mon orteil ne bougeait pas et que je réagissait pas a la piqûre d aiguille c était juste une histoire de jours
je ne suis pas tetra , mais paraplégiques complet , moelle épinière compressé
quand je verrais un paraplégique complet moelle épiniére compressé ou sectionné depuis des années , bougé les orteils , et ensuite pouvoir remarché grâce au neurogel ou tous autre thérapie , la je fais péter une caisse de champagne
a l heure d aujourd’hui , le constat est simple et sans ambiguïté a part pompé du pognon a des pauvres personne démolis (je parle pas du neurogel , mais d autre "vendeur de rêve " dans des cliniques privé exotique a travers le monde ) il y a rien de concret
je souhaite de tous cœur bonne chance au neurogel , le prof courtine , et les autre chercheur sérieux ,
et je fuck ces putains de charlatans qui prennent des dizaine de millier d euro a des personnes handicapes en leur
promettant des merveilles , ces gens sortiront de la encore plus démolis
certe chacun fait ce qu il veux , mais soyez prudent les amis
eric
DANIEL BERCHAT:
l
farid:
je repete :les lesions cervicales sont particulieres ,,on peut tout y voir,,les diagnostics y sont les plus imprevisibles,,
J.Solis:
--- Citation de: farid le 10 novembre 2019 à 07:22:54 ---@daniel,'t'es un cas particulier,,,car quand on bouge les orteils,on marche,,les muscles fessiers sont stimulles par racines nerveuses L4L5S1 et le fait de bouger les orteils prouvent que LES RACINES NERVEUSES L4L5 SONT FONCTIONNELLES,donc la marche est possible,,a l'hopital ou j'etais les 4 blesses medullaires qui bougeaient leurs orteils ont quitte l'hopital en marchant,,tous les autres l'ont quitte en fauteil roulant,,
--- Fin de citation ---
lOOL je bouge les orteils, les pieds et pourtant je ne marche pas :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique